Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Quelques réalisations.....

 

100_0628

 

130413_X2NTENG4ODSUHD3EXZYBL248YU8MV1_100_0438_H120012_S

 

Voici la toute 1ére veste à capuche que j'ai réalisé pour mon boutchou quand il était bébé. C'est un modèle Bergère de France! Maintenant je pense qu'elle ira pour ma puce, je vais peut être modifié quelque chose de manière à ce qu'elle fasse un peu plus "fille"!

100_0627

Ca c'est la couverture que ma maman a tricoté pour Sabri (elle est inspirée d'un modèle Bergère de Fance) et c'est moi qui ai assemblé le tout, j'ai dû coudre chaque petit carrés et c'était un sacré boulot, mais le résultat est plutôt sympa!

 

barre_multicole

Publicité
Commentaires
V
superbes tous tes tricots !! bravo
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 941
Publicité