Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Mon "en-cour" du moment.

Je suis entrain de faire un pull tunique tiré du catalogue RANDONNEE de Phildar et la laine c'est évidemment de la Randonnée.

J'ai juste modifié le point car trop ajourée à mon goût.

Finalement je crois que je ne suis pas encore prête pour faire des points fantaisie!

Du coup, j'ai remplacé ce point tout simplement par du jersey et le résultat n'est pas mal du tout (j'aime beaucoup le rendu...c'est un peu ennuyant, certe, mais c'est joli quand même)!

Je vous laisse juger par vous même:

100_1681

barre_multicole

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité