Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Ma vitrine de miniatures...

C'est ma collection de miniatures de parfums, j'en ai presque 500 et j'en ai plusieurs en double (j'éspère pouvoir en échanger un jour!)

Ma vitrine a un miroir au fond, je n'ai pas voulu me mettre devant (sinon, on aurait vu que moi) du coup, la photo ne rend pas très bien....mais cela vous donne quand même un aperçu de tout ce que j'ai!

100_1676

100_1704

100_1705

100_1707

100_1709

barre_multicole

Publicité
Commentaires
M
Waaaaouuuuuh quelle collection !!!<br /> Superbe, inscrit toi sur Sirpriz, tu peux faire des échanges<br /> Biz<br /> Mafolifimo
M
magnifique !!!!!!!!! elle est superbe ta collection. J'ai la même vitrine mais elle est plus petite et ma collection aussi. Je reconnais aussi certaine bouteille. :-)
S
Il y a vraiment de beaux flacons ! Bravo ! Ta collection est impressionnante :))
E
Ah ben ça oui, t'en as énormément. J'ai vivement survolé tes photos et je pense que si t'es toujours intéressée par l'acquisition de d'autres miniatures, je veux bien te céder celles que j'avais commencé lors de mon adolescence et qui malheureusement tiennent dans un sac. Car je ne vois pas beaucoup d'échantillons colorés. <br /> Je t'annonce ce que j'ai en MP via tricotin.
A
waouhhh elle est superbe ta collection de miniatures<br /> je garde aussi ces petits flacons mais je n'en ai pas autant que toi... :-)
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité