Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Un futur projet!

untitled

Après avoir finit mes en-cours, je pense faire ce pull!!

Il s'agit d'un modèle du dernier Phildar Hiver 2. Je le trouve trés classe.

Je vais peut être le faire aussi en gris mais j'hésite car j'ai en stock 2 énormes pelotes violine achetés en promo chez Super U à 5 euros la pelote et c'est une laine un peu comme de la mohair, mais qui se tricote en 3,5 (si je me souviens bien)! Si j'utilise ce fil, je tricoterais en fil double (reste à voir si le rendu sera à la hauteur et si les mesures seront les mêmes).

barre_multicole

Publicité
Commentaires
L
serait-il possible d'avoir le scan de ce modèle, je l'adore ? Je pvoudrais bien me le faire cet hiver !! Merci.
L
Ce modéle est géant....<br /> Moi aussi j'ai pris de la laine à super U.<br /> Enfin les petites pelotes poilues pour me faire une nouvelle écharpe. Je peux plus m'arrêter...
M
Oh oui, faites le, il est super.<br /> <br /> longue vie à votre blog.
L
je sors de chez phildar et j'ai feuilleté le catalogue ou ce trouve ce modele .. il ya plein de beaux modeles ...mais c'estvrai que celui ci a beaucoup de classe0..... le fera tu en gris ?<br /> à tres bientot pour la suite de tes tricots... ;o)
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 941
Publicité