Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

Ouuuuuuf, j'en suis venu à bout.

            Bonjour_tout_le_monde

Etoile_2J'éspère que tout le monde va bien!! Moi ça va et j'ai enfin finit mon gilet. Je ne suis pas trés satisfaite du résultat final à cause de la pose de mon col châle, car j'ai mal répartis les mailles pour coudre les 2 parties du col aux point arrières et résultat....ça tire sur le bas. Tant pis! Je ne défais rien et laisse tel-quel (et de toute manière quand je le porte on ne voit pas beaucoup ce défaut)

Etoile_2 Maintenant il faut que je trouve une astuce, une solution, pour pouvoir fermer mon gilet...je vais bien trouver.....

Etoile_2 Bon, voici maintenant la photo:

              DSC00060

Etoile_2 Maintenant que mon gilet est terminé (enfin presque) je vais pouvoir me consacrer à préparer de jolies petites choses pour la naissance de 2 petites merveilles prévu courant août! C'est pour les bébés de 2 trés bonnes amies à moi et je vais leurs faire ce petit plaisir, de faire quelques choses de mes propres mains! C'est pour un petit garçon et une petite fille. Chouette alors, j'ai de quoi faire...mais je n'en dirais pas plus car les mamans de ces petits bébés à venir, passent de temps en temps sur mon blog, donc si je dévoile quoi que ce soit, il n'y a plus de surprise....nanananére...je ne dirais rien...Smileys_rire_2 mais tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que j'ai acheté le catalogue Phildar spécial doudous! Aaaaaah, vous avez cru que j'allais en dire plus, hein...allez, avouez...smileys__clat_de_rireet bah non...smileys__clat_de_rire

             barre_multicole

Publicité
Commentaires
B
ou es tu passée ? tu fais la grève du tricot???<br /> A bientôt !!
S
Il est bien ton gilet ... Je ne vois pas de défaut :))
A
il est super ton gilet et le petit défaut ne se voit pas du tout, comme idée pour le fermer je verrais bien une broche du style voir lien mais des perles argentées mais bon ce n'est que mon avis <br /> http://www.dolly-moon.com/boutique/images_produits/fMADEMOISELLE.jpg<br /> bon week-end et à bientôt,<br /> bisous<br /> ps: au faite t'en es où dans ta pousse d'avocat? moi je vais bientôt mettre un noyau en terre ;)
J
Du vrai travail de pro !! chapeau ! bises
L
Superbe ce gilet, et pour la finition c'est très bien, on ne voit pas les défauts. Bravo !!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 934
Publicité