Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

Huuumm des crèmes brûlées....

   

Hello_2

L'autre jour mon homme se plaignait que je ne lui fesait jamais de crèmes brûlées (ohhh, le pauvre) du coup ni une ni deux, j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé une recette archi-facile (moi qui pensais le contraire!) c'est cette recette là. Je vous assure qu'elle vaut la recette des crèmes brûlées dans les restaurants....un pur régale.

Avant cuisson:

2008_0827PhotoSabriSihane0178

Et aprés la caramélisation de la cassonade avec un bon café:

2008_0827PhotoSabriSihane0200

Alors ne faite pas comme moi lorsque vous mettez vos ramequins sous le grill du four, n'oubliez pas que la cassonade caramélise trés trés rapidement et moi tête en l'air comme je suis j'avais oublié. Résultat, mes 2 premières crème brûlée étaient vraiment brûlées!!!Smiley_MDR

         

A_bient_t_1

Ligne_de_s_paration_multicolore

 

Publicité
Commentaires
M
mmmmmmmm !! ça à l'air bon !! j'ai mis la recette dans mes favoris merci :-)
R
c vrai que cela a l'air tout bon!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité