Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Pfff, je me traine en ce moment...

Feu_d_artifice Feu_d_artificeCoucou_chat_dans_enveloppeFeu_d_artifice Feu_d_artifice

Je passe pour vous faire un petit coucou mais j'ai du mal à avancer dans mes projets tricots, fimo et aussi mosaïques (je compte faire bientôt un miroir avec un encadrement en mosaïque, en forme d'étoile peut-être et j'attend une commande passé la semaine dernière sur ebay, de différentes tesselles de mosaïques) il va falloir que je me motive et que j'arrive à trouver le temps pour tout ça...sans compter aussi qu'il va falloir que je mette mes semis d'oeillets dans d'autres pots car là ça a bien poussé et il est temps que je m'en occupe.

Mais franchement depuis la rentrée des classes c'est difficile. Difficile parceque mes 2 petits n'arrêtent pas d'être malade (othite en 2 fois + rhino + bronchite pour mon fils et rhino + bronchite pour ma puce) sachant que loulou vient tout juste de sortir de son othite et là ce soir rebelotte, encore de la fièvre (39°) et poussinette pareil (39,6°) pffff, ils ne s'en sortent pas les pauvres doudous. Bon ça va dans l'ensemble ils ne sont pas trop grognon, ce sont de bons malade!!! J'éspère pour eux que ça va vite rentrer dans l'ordre car moi ça me fatigue. Et bien ouiiii, du coup moi la semaine dernière j'étais aussi capoute, mal fichu et mon homme idem...grrrr fichu microbes.

Alors du coup je n'arrive pas à avoir le courage d'avancer dans mon tricot (pourtant c'est pas bien compliqué puisque je fais une écharpe pouvant aller avec le bonnet avec une bordure gris et moucheté noir/blanc) mais c'est lassant à faire car c'est en côtes 1/1...rien de bien motivant non plus....

Moi je tire mon chapeau à celles qui arrivent à faire tout pleins d'ouvrages. Là je dis bravoooo car en ce moment j'en suis incapable. Et puis ça me fait bien marrer quand on me disait "tu verras quand ton fils ira à l'école, ça te laissera plus de temps pour faire autre chose chez toi"!!! Alors là je rigole car avec le trajet que j'ai à faire pour l'aller et le retour de l'école, ça me prend pas loin d'une heure en tout.
Le matin obligée de partir à 8h00 et rentré à 8h45/50, le midi je pars à 11h00 et rentré à 11h50, etc...donc vous voyez ça prend du temps tout ça...et j'appréhende déja les jours de grands froid, de gel..houlaaaa, ça ne va pas être évident avec les 2 petits.
Si bien qu'actuellement je suis à la recherche d'une poussette double de la marque Graco Stadium Duo d'occasion, pour pouvoir faciliter le trajet de l'école pour mon fils. C'est trop difficile pour lui de faire autant de marche à 3 ans! Donc je surveille ebay de trés trés prés car je ne voudrais pas mettre une fortune non plus (environ 70/80, voir même 90 euros pour avoir un modèle bien propre et aussi en parfaite état). Alors je profite de mon blog pour passer une annonce, si éventuellement l'une d'entre vous cherche à vendre sa poussette et qu'elle habite en région parisienne, du côté du Val d'Oise oubien en Picardie dans l'Oise (oubien encore partout en France avec Option de livraison) ceci peut m'intérésser!!! Mais je préférerais quand même dans mon coin pour éventuellement voir avant d'acheter.

Bon, je vous laisse pour ce soir et je vous dis à trés bientôt. (En éspèrant que j'aurais trouvé la motivation pour mon tricot et pour tout ce dont je vous ai parlé!)

allez_laissez_moi_un_ptit_commentaire


ça va peut être me motiver......................................

          

Bonne_nuit_2


                

delphine6



   

barre_multicole

Publicité
Commentaires
M
bonjour , je viens de relire votre grand mot !! ses pluque vraix , on crois que lorsque les enfants sont a l'ecole , nous sommes libre et loing dans le temps , mais pas du tout !! ses vraix que j'adooore le tricot , mais pas de la laine trop petite sinon , ....<br /> <br /> j'adore aussi , pfff je me traine en ce moment ses ce qu'il convient de pensees , lorsqu'iol faut aussi l'infirmiere en plus de tout le reste !! je vous souhaite meilleur retablissement a toute la maisonee . et pliens de bonne choses et meilleur reprise .<br /> <br /> <br /> <br /> ah je vais rencherire pour confirmer qu'il y a vraiment que la laine qui et bien , Mais je decouvre le mérinos .je ne connaispas du tout , parait t'il que ses bien pour les bebes !! merci de m'avoir repondue , je suis ravie de vous avoir decouvert !! de decouvrir des personnes qui sont des passionnes de tricots , je voulais pourtant m'arreter la , mais j'ai decouvert aussi il y a peus ses le tricot geant !! ah pour le coup ses geant !!<br /> <br /> alors a cote de ma petite laine .....!!! a bientot et merci de votre mot .
M
bonjour et bonsoir !! j'ai adorer votre commentaire , votre echarpe vieux rose , enfin jolie couleur , cotes anglaise ses ça, j'adore ceux point , je maitrise pas du tout , meme si vous dite que ce n'est pas compliquer !! j'adore le tricot ses sur . ses vraix que tout prend du temps !! mais j'adore l'explication plus le montage apres . j'adOre .<br /> <br /> ses trop vraix , ses trop bien penser .
I
ben z'alors!!! remarque c'est bien normal que tu sois en baisse de régime...j'ai connu ça bien des fois quand mes deux du milieu (qui n'ont que 19 mois de différence d'âge étaient petits)...<br /> et puis les trajets à l'école je confirme que ça revient vite!!! on n'a pas le temps de déballer son matos que l'heure des mamans est déjà là!!!<br /> bon allez dis-toi que tu n'es pas toute seule dans ce cas...ça te remontera le moral et profites bien de tes bouts...ils grandissent si vite...;o)))
L
coucou ma Delphine, ne t'en fais pas, ça va passer. Il y a toujours des moments où tout va mal, après le moral reprends le dessus et les crobes seront enfin repoussé de la maison, les petits iront super bien et toi tu tricoteras plus vite que l'éclair. Regarde mon blog, il n'a pas bougé depuis un moment car moi aussi je cours sans arrêt, il faut que laisser passer un peu de temps et après tu attaqueras les préparatifs de Noël. Gros bisous.<br /> Véro
S
c'est vrai que la routine tant attendue peine souvent à se mettre en place en début d''année mais ne désespère pas;;...bientôt vac scolaires!!!!<br /> kissoux bon courage!!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité