Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Une folle envie de refaire des boutons..

bonsoir_3

Ce midi pendant le repas j'étais entrain de repenser aux boutons que j'ai déja et je me suis dis que j'abuse car j'aurais dû en refaire d'autres il y a un petit moment maintenant...alors ni une ni deux, je termine de manger à la va-vite, je m'occupe de mes loustics, je fais ma vaisselle, je met les petits à la sièste (bah ouiii, le loustic est ENCORE malade! Il m'a choppé de nouveau une othite et une bronchite et là depuis hier c'est la poussinette  qui est mal fichu à son tour!) je disais donc que je les aient mis à la sièste vers 13h30 et après "A MOI" l'après midi fimo....trop chouette...je me suis éclatée...j'en ai fait et j'en ai fait....des blancs, des rouges, des violet, des parmes, des jaunes, des oranges, des mélanges, j'ai tenté de faire une cane fleur (un peu loupé mais bon..pour un début c'était pas mal) bref, j'ai osé la couleur et c'était fort agréable de voir toutes ces couleurs!

Quelques photos de mes oeuvres:

2008_11150001

2008_11150002

2008_11150003

Message édité pour remplacer les anciennes photos de mauvaises qualités par celles du dessus!

Bonne_soir_e_4

barre_multicole

Publicité
Commentaires
E
Très sympa! c'est génial! ça donne envie aussi tiens! bisous
C
Très mignon ! J'adore !
M
C'est magnifique ces boutons, mais comment fais-tu? Tu as des moules ou quelque chose? Je me suis acheté tout l'équipement (machine à pâte, livre et pâte) mais je n'ose rien sortir j'ai trop peur de rater. Pourtant ces jolies choses me font très envie et vu le prix des boutons ça vaut vraiment le coup...Si tu as des conseils ou des trucs je prends.
R
ahhhh j'en veux, j'en veux... ils sont tellement magnifiques.<br /> Tu as un emporte pièce, quelque chose de ce genre pour les faire????
B
Magnifiques ces boutons! Ca me donne envie de m'en faire. Dis, je crois que tu en as un peu trop, non? Tu voudrais pas m'en... donner? (hihi!)
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité