Salut_2

Rapide, facile, un réel plaisir à tricoter, un motif sympa et pas trop compliqué...bref, j'ai adoré tricoter cette écharpe pour ma maman. Après blocage elle mesure pile-poil 1m87 de hauteur et 17cm de largeur!

C'était une grande première pour moi et je sens que je suis prête pour faire des choses plus compliqués...d'ailleurs je me demande bien comment j'ai pû faire pour me priver aussi longtemps de ce genre de point (qui au final n'est pas aussi difficile...disons que ça m'a fait un bon entrainement!).

Je me laisserais bien tenter plus tard pour faire l'écharpe "Phileme Scarf" (pour moi cette fois-ci) car elle est sympa aussi et n'a pas l'air compliqué non plus.

Voila déjà le résultat du Branching:

bligee_delphine__charpe_1

blingee_delphine__charpe_2

J'en ai commencé une aussi pour ma puce car je trouve cette écharpe très élégante et raffinée. Je vais lui assortir avec un bonnet à points fantaisies (je pense au modèle de la brochure BDF de cette année, qui figure sur la page de couverture à la fin). Qu'en pensez-vous? Est ce que ce petit bonnet pourra aller avec cette écharpe??

Voila le bonnet en question et le début de l'écharpe:

mod_le_bdf

blingee__charpe_Sihane

Rhaaaa, je crois que je suis contaminée pour les "UFO" (unfinished objet) hihihihi. Bah oui, j'ai pas finis le pull de monsieur car il me manque une pelote pour le col (obligée d'attendre début décembre pour passer commande chez la Bergère et en même temps commander les pelotes du pull de mon papoune.....les finances m'obligent d'attendre...alors quand c'est les finances, y a pas le choix...!! Mais début décembre ça va vite venir car c'est dans une semaine..déja!) Donc j'ai un pull qui n'est pas finit, une écharpe pour ma miss qui est entamée et....et.....et.....et.....je viens aussi de me lancer pour faire le "February Lady Sweater" version bébé......j'en suis seulement au début (25 rangs de fait seulement pour l'instant) mais je pense que je vais devoir tout redéfaire car il m'a l'air que je me suis plantée dans mes augmentaions!  Hier soir j'étais absorder par une émission sur Planète Justice qui concernait l'affaire de petit Lubin, un bébé de 2 mois qui est mort suite à de mauvais traitements de ses parents, il y a plusieurs années...du coup je me suis mélangée les pinceaux et j'ai dû faire plus d'augmenations qui ne faut...j'sais pas trop ce que j'ai fais au juste.....pfff, recommencer encore et encore (5éme ou 6éme fois quand même!).

Du coup ça me fait 3 ouvrages en cours.

Sur la photo que je met en dessous, je n'avais fait que quelques rangs du February et comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé en guise d'anneaux marqueurs, des petits élastiques. En attendant d'acheter des anneaux, les élastiques marchent très bien aussi!! (avis à celles qui ne savent pas par quoi remplacer les anneaux quand elles en n'ont pas! La photo vous donnes déja une idée de la couleur:

blingee_gilet_Sihane

Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui car depuis tout à l'heure je m'énerve sur mon clavier et ma souris car je n'arrive pas à supprimer l'écart en trop entre 2 paragraphes..Ma touche qui se trouve au dessus de "Entrée" ne veut rien savoir, elle ne me supprime rien (pas les écarts en tout cas, mais mes erreurs de frappes, oui!)...grrrr...c'est peut être moi qui ai fais une mauvaise manipulation?? Toujours est-il que ça m'agace!

amicalement_2

barre_multicole