Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

ça avance, ça avance....

Bjour

Après quelques petits soucis de compréhension au niveau de la séparation des manches et du corps, j'ai enfin trouvé ma vitesse de croisière pour mon February Baby Sweater. (Merci à Sev et petitesuzie pour leurs aide)

Le point dentelle est un plaisir à tricoter et facilement mémorisable.

Le devant du gilet (photo de ce matin):

blingee_gilet_1

Le dos:

blingee_gilet_2

J'ai passé commande ce matin chez la Bergère (BDF) pour ma pelote manquante du pull de mon mari et aussi pour commander les pelotes du pull de mon papa. Enfiiiiin. J'ai hâte de tout recevoir maintenant. Mais va falloir que je mette un coup de turbo pour finir la Branching Out Scarf de ma miss, de lui faire son bonnet assortis et de terminer le February....tout ça avant d'attaquer le pull de mon papoune. Houlaaaa, j'ai du boulot...

amiti__3

Delphine_signature_3

gv5crcki

Publicité
Commentaires
P
ooohhhh .... il est vraiment tout beau !!!
M
bravo delphine très jolie ce petit gilet <br /> en ce n'est pas trop compliquée ce genre de point <br /> il suffit de bien suivre le diagramme<br /> pour ma part je rame un peu pour le blog<br /> mais ma fille et mon gendre vont y remédier très vite <br /> encore bravo
M
oh trop joli !!!! :-) j'ai hâte de le voir terminé
C
bon courage a toi!<br /> tres jolie baby february sweater
B
C'est très prometteur!!! Jolie couleur...
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité