Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Petites emplettes du week-end...

coucou_9

Samedi je suis allée faire un tour dans mon petit paradis (j'ai nommé Truffaut).
Je me suis juste rachetée de la pâte fimo pour pouvoir faire demain des petites bricoles pour le sapin de noël, avec mon loustic...lui jouera avec sa pâte à modeler et moi avec la mienne..hihihi

Blingee_fimo

J'en ai trouvé en vert avec des paillettes dedans! C'est parfais!

J'ai aussi trouvé (ouf...confère mon dernier billet!) une paire d'aiguille circulaire en 4.5, longueur 80 cm, pour finir le gilet de la miss. (on trouve de tout dans ce magasin) ---> non non, je ne bosse pas pour Truffaut, mais j'aime tellement ce magasin....

Pour la même occasion, j'en ai profité pour prendre leur magazine (qui est vraiment bien aussi).
Et ensuite je me suis rendu chez mon marchand de journaux pour prendre le Marie Claire Idée! (pas encore feuilleté, mais il m'a l'air intéressant)

Blingee_magazine

Dimanche nous avons fait le sapin. Disons que j'ai décoré en grande partie pendant la sièste des loulous et j'ai laissé quelques boules et déco pour pouvoir les faire participer un peu. Ils étaient aux anges...

Blingee_sapin

Et voila le minus que je met sur mon buffet de salle et qui est en fibre optique..c'est jolie comme tout!

Blingee_sapin_2

Quel temps avez-vous eu aujourd'hui? Bah nous il a neigé....

Blingee_neige

Et là ce soir ça géle dessus..Bonjour la patinoire demain matin!! Mais demain je ne bouge pas de la maison et je reste bien au chaud avec mes petits.

Voili voilou pour aujourd'hui!

bonne_fin_de_soir_e

barre_de_s_paration_de_no_l

Publicité
Commentaires
M
oh comme tu as de la chance d'avoir 'truffaut" près de chez toi je t'envie :-) ton sapin est très beau !!
L
Un petit coucou en vitesse. Pardon de ne pas venir te voir plus souvent, mais maintenant j'aurais un peu plus de temps, je suis en vacances !!!! Moi je ne fais pas de sapin cette année pour cause de nouveau venu à la maison !!! Bravo pour tes tricots, c'est superbe. Bisous, Véro.
M
très beau ton sapin <br /> tu as les mêmes idées que moi, je faisais aussi le sapin pendant la sieste, puis je laissais quelques déco pour les enfants !! <br /> le sapin en fibre optique j'ai hésité à l'acheter c'est tellement beau <br /> bisous nicole
R
oh qui c qui va encore nous faire de jolies choses en fimo???? c delphine<br /> <br /> Tu verras le MCI est vraiment bien, trop bien d'ailleurs parce que du coup je sais pas où trouver le tps de faire ttes les belles choses que l'on voit dedans
R
et bin de jolis achats!! et sympas tes sapins...jolie deco...;o)..
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 941
Publicité