Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Petites déco pour noël en pâte fimo!

p_re_noel_1

Bonjour tout le monde!

Voilaaaa, hier j'ai fais des petites bricoles en pâte fimo pour mettre dans le sapin oubien je vais peut être les accrocher en guirlande (car le sapin est déjà bien chargé...à voir...)

Déballage du matériel: (mon petit bazard)

2008_12110001

Avant la cuisson:

2008_12110002

Après cuisson et après avoir rajouter des paillettes sur certains et des perles:

2008_12110026

Détails:

2008_12110034

2008_12110035

2008_12110036

2008_12110037

2008_12110038

2008_12110039

2008_12110040

J'en ai vernis que 3 (les 2 sapins et l'étoile rouge) mais je vais les finir tout à l'heure!

joyeuses_f_tes_3

barre_de_s_paration_de_no_l

Publicité
Commentaires
C
Très joli bravo !!!<br /> <br /> Je fais partie d'un site tu devrais venir t'y inscrire c'est super sympa !<br /> Le concept c'est de s'échanger des cadeaux tout au long de l'année ! C'est Noel tous les jours ! :D<br /> Et il y a beaucoup de fans de loisirs créatifs ! Je pense que tu t'y plairais ;)<br /> N'hésites pas à nous rejoindre !<br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Voici le lien si tu veux nous rejoindre :<br /> <br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1566<br /> <br /> cerise0303
A
elles sont jolies comme tout des petites décos et dire que je n'ai pas eu le temps d'en faire : semaine trop chargée ......Je suis jalouse ;)<br /> A bientôt et surtout passe de bonnes fêtes de fin d'année :-)<br /> Bisous
M
WHAOUUUU !!!! je suis baba !!!<br /> Moi je suis archi-nulle en fimo !!<br /> J'ai essayé, tout le monde me dit que c'est tout facile, mais moi !!! rien à faire !! Et pourtant je trouve çà tellement joli !!!<br /> Bravo !!!!!! Je suis verte de jalousie ! çà c'est de la déco de Nowell ou je ne m'y connais pas !!!!<br /> Bises.
B
C'est vraiment très réussi. Faudrait que j'essaie un jour... Bravo pour ces décorations!
L
Super tes décos et les couleurs vives, génial!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité