Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Des "en-cours" de finit!

bonjour_23

J'ai pris mon courage à deux mains pour finir quelques ouvrages que j'avais commencé car il était hors de question de commencer autre chose avant même d'avoir finit ceux-là!!


Déja, j'ai finis l'ensemble bonnet/écharpe pour la louloutte: (avec en prime, un grand sourire de la part de ma miss)


Blingee__charpe_bonnet_Sihane

Pour le bonnet, j'ai juste modifier le modèle en rajoutant une seconde bande de motif car je trouvais qu'avec une seule bande, ça ne se voyait pas beaucoup!

Voila maintenant le pull de mon mari finit cette semaine:

Blingee_pull_Hocine_2

J'ai rallongé les manches de plusieurs centimètres (car je trouvais qu'elles étaient trop courte) et au final, il peut retrousser un peu...bon, vaut mieux que se soit plus long plutôt que trop court..hihihi! En tout cas il lui va bien et je suis contente du résultat..il tient bien chaud en plus.


Et pour finir, voici le petit February version bébé, que j'ai finis tout à l'heure en y rajoutant les boutons (en fimo biensur)

blingee_gilet_3

blingee_gilet_4

Bon, voila maintenant plusieurs choses de terminé, je vais pouvoir commencer le pull pour mon papa...rhoooo, c'est un pull que je voulais lui faire pour noël et on est déja à J-3 de ce jour précis.....alors je crois que c'est loupé pour le cadeau de noël...hihihi....pas grave, il l'aura pour plus tard!! (vaut mieux tard que jamais)

En attendant, je ne pense pas revenir mettre un autre billet sur mon blog pour les jours à venir, alors je vous souhaite un très joyeux noël, que cette occasion vous permet de vous retrouver un peu en famille, de savourer ces bons moments!

Nous ça va être un petit réveillon avec mon mari et mes petits, puis le 25 c'est un repas en famille!

Les cadeaux sont emballés, le loustic est en vacance, les journées vont être plus cool...il ne reste plus qu'à attendre le grand jour pour voir les yeux émerveillés de mes loulous devant tout leurs cadeaux...

blingee_Delphine_Joyeux_no_l

bonne_soir_e_6

barre_de_s_paration_de_no_l

Publicité
Commentaires
C
oh l'ensemble petit bonnet et écharpe est ravissant, et le tout sur une jolie petite frimousse. Le petit gilet est aussi à croquer raahhh je vais me faire greffer une deuxième paire de bras lol
P
Félicitation pour tes jolis ouvrages. Tu es une mére noel ? bonne année 2009
S
Rt bien ! Tu n'as pas chômé :)) C'est superbe tout ça. Ta fille a l'air fière de sa branching out :))<br /> A propos du february baby, quelle taille as-tu faite ?
E
alors là, c'est du sérieux !!! c'est bien de finir avant de recommencer autre chose...moi, j'ai du mal souvent...;-( Bonne année, bonne santé ;-)
A
Du joli travail pour finir l'année et ta puce est bien mignonne... ton mari a du être ravi de son pull, je trouve superbe aussi le petit february( chouettes boutons)..... <br /> Gros bisous avec tous mes voeux pour cette nouvelle année!!! :-)
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité