Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

Un petit "tag"!

good_morning

En allant faire un tour hier soir sur le blog d'Elodie22 j'ai eu la surprise de voir qu'elle m'a décerné un prix! 

Voici le but du prix:

1 - énoncer 8 voeux pour l'année 2009
2 - écrire un petit mot concernant l'origine de ce prix
3 - attribuer ce prix à 8 blogs
4 - informer les auteurs de ces 8 blogs

Voici mes 8 voeux pour l'année 2009:

- Trouver une maison plus grande en location.

- Faire plus de choses aux tricots, mosaïques et pâtes polymères.

- Améliorer mes connaissances en fleurs/plantes.

- Apprendre de nouvelles techniques en tout genre.

-Gagner plus d'argent.

-Prendre plus de temps pour moi (pour les soins corporels)

- Etre plus patience avec mes loulous (car parfois la patience manque en fin de journée...)

- Voir plus souvent ma copine Aurélie qui habite à 2 pâtés de maison de chez moi et que je vois très peu...mais le coeur y est!

Comme je l'écrivais plus haut, ce prix m'a été attribué par Elodie22 et je la remercis énormément!

Rendez-lui visites car elle fait vraiment de très jolies choses!

Merci_3

J'attribus maintenant ce prix à:

Les passions de Sabrina.

Le monde de Miliezebomb.

Tricot rock 62.

Tricoupic.

Le point de blé.

Laine passion.

Ichamael.

Chez kokolat.

Et il y en a encore bien d'autres que j'aimerais citer...

Reste plus qu'à informer tout ce petit monde!

A_bient_t_1

Barre__toile

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi :-)
I
en remerciement...je t'en passe un de tag...bisous
M
oh merci beaucoup pour ce prix !!!! et que tes voeux se réalisent :-) biz
R
merci pr ce petit tag bien sympa<br /> je m'y colles ds la journée<br /> et que tes voeux se réalisent surtout la maison c tellement important et qqc qui tient à coeur
R
oui un sacre tag...;o)...
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité