Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Il y a 2 ans jour pour jour...

C'était le vendredi 16 mars.

Il était aux environs de 10h30 quand je pris la décision de me rendre à la clinique car je venais de passer une 4éme nuit horrible et 4 jours de faux travail...quelle horreur d'avoir des contractions comme ça pendant plusieurs jours et qu'on vous dise "bah non madame, c'est pas encore le bon moment, il faut rentrer chez vous...et blablabla....détendez-vous, prenez un bain...."

Alors quand je suis arrivée à la clinique ce fameux 16 mars 2007, j'aime autant vous dire que je suis arrivée dans le service maternité avec une immense envie de pleurer car j'étais persuadée qu'on allé encore me renvoyer chez moi et me dire la même chose...snifff!

J'étais tellement fatiguée de ne pas avoir dormis normalement durant ces 4 nuits à cause de ces contractions, que je ne vous dis pas à quel point ma sensibilité était à fleur de peau...

Mais ma surprise fût grande quand la sage-femme m'a annoncé mon admission au moment de m'osculter...et ouiiiii, mon col était ouvert à 5cm et j'avais fait la moitié du travail sans même le savoir...Wouahhh, quand j'y repense aujourd'hui, je me dis que c'était pas plus mal d'ignorer que le "vraie travail" avait commencé...au moins j'étais zen...pour ainsi dire!

Ma puce avait enfin pris rendez-vous avec nous ce jour-là!

Elle a vu le jour à 15h21.

A moi les poupées Barbie, le rose à volonté, les couettes dans les cheveux, les barrettes...Bref....je baigne dans le bonheur total....

Donc la mistinguette a 2 ans aujourd'hui...ça passe viiiiite!!! Et elle n'a que 2 ans...hihihi...que vais-je dire quand elle en aura 10, puis 15, puis 20...bon, on y est pas encore...lol

Alors je souhaite un joyeux anniversaire à ma jolie poupée d'amour....

joyeux_anniversaire_3

Blingee_Sissi_3

Barre__toile

 

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire (un peu en retard) à ta puce! elle est trop mignonne! bisous
Z
bon anniversaire jolie demoiselle<br /> chez nous ma puce aura déja 4 ans la semaine prochaine!!!<br /> bon week-end
M
Joyeux anniversaire en retard à ta ptite puce. Elle est vraiment trop mignonne.
A
Oups je ne savais pas, avec deux jours de retard je souhaite un Joyeux Anniversaire à ta jolie poupée ;) ça pousse si vite que le mien va avoir 15 ans en juin c'est dingue comme le temps passe vite !
M
on souhaite à ta poupée d'amour un très très bon anniversaire mille bisous du nord!!!!!!<br /> eh oui il faut quelque fois souffrir mais c'est pour une bonne raison après on n'y pense même plus.<br /> Quand tout est passé on est contente qu'elle soit là en bonne santé<br /> bisous à vous 4
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité