Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

Cette fois-ci c'est le dernier...

Et après je fais une pause "Tag"! lol

hello_13

C'est le 4éme en l'éspace de peu de temps...bon, je joue le jeu, mais c'est le dernier que je fais car je n'ai pas trop le temps de m'en occuper....mais je remercie quand même blibli d'avoir pensé à moi!!!

Merci_beaucoup_

Voici les règles de ce Tag:

Citez 5 choses que vous devez faire aujourd'hui.
Citez 5 choses que vous voulez faire aujourd'hui.
Tagguez 5 personnes et les avertir.
A la fin de la journée, faites le bilan de votre liste. 

Ce que je dois faire:
 
- Etendre mon linge qui m'attend dans la machine à laver.
- Préparer le repas du midi.
- Mettre à sécher mes rideaux de fils que j'ai lavé tout à l'heure.
- Passer l'aspirateur et laver par terre.
- Tricoter un peu cet après midi.

Ce que je veux faire:

- Mettre à jour mon blog avec des nouveaux billets (mais je doute d'avoir le temps!)
- Tricoter toute après midi...faut pas rêver...
- Acheter des nouvelles baskets à mes boutchoux.
- M'occuper de mes bulbes qui attendent d'être semés
- Rempoter certaines plantes (mais pour l'instant je ne peux pas car il me manque des pots...arggggg!)


Je ne cite aucun blog, mais si quelqu'un désire être tagué, qu'il ou elle me le fasse savoir!

Bonne_journ_e_ensoleill_e

Barre__toile

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je dois faire le tag et ça sera du ménage du ménage et ... du ménage :-(
B
Aaaah, les corvées ménagères... Malgré l'égalité des sexes, c'est quand même la femme qui se sacrifie ;-)<br /> Bonne soirée à toi!
L
Les corvées de la maison!!!!On est pourtant bien obligé!
R
et bin on va voir si demain tu auras fait tout ca...;o)..
R
et bien ca n'arrête pas<br /> bon courage pr tt ce qui t'attend
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 941
Publicité