Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

Le gilet avance doucement...

A_la_vitesse_1

Je n'arrive pas à aller plus vite!

C'est un point qui demande un minimum de concentration pour ne pas se planter et parfois je tricote seulement quelques rangs en une journée...c'est frustrant de ne pas pouvoir aller plus vite...

Voici déjà mon avancé et là j'aurais dû commencer les diminutions des emmanchures cet après-midi, mais je ne peux pas être partout (entre mettre mon blog à jour et d'avancer au tricot..ça fait 2 occupations différentes et bien prenantes...donc si ce soir je ne suis pas trop fatiguée, je devrais commencer les emmanchures!):

2009_03180048

La couleur est plus vraie sur cette photo:

2009_03180052

Voilaaa

Barre__toile

Publicité
Commentaires
L
superbe ce motif ! bravo
E
c'est un point superbe ;-) bravo !!! biz ;-)
S
superbe beau travail<br /> steph
M
t'es poissonnée :-)à voir sur mon blog hihihi
E
MAGFNIFIQUE pionts<br /> amicalement
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 938
Publicité