Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Entre vous et moi! (5éme jour)

j5

J'adore toutes les déclinaisons de rose et de violet (vous l'avez remarqué n'est-ce pas...rien qu'à regarder mon blog, on devine!!!)

Autrement j'aime le rouge, l'orange, le turquoise (pas vraiment les autres bleu) et le jaune!

J'aime mettre ce genre de couleur pour décorer mon intérieur (selon les piéces...car j'aime quand c'est coordonné)!

Rouge + orange pour ma salle à manger / salon.

Turquoise + parme pour ma chambre.

Turquoise pour les WC.

La chambre des petits est séparée en 2 et chacun à son côté déco: mon loustic c'est dans les tons orangés avec pour thèmes Winnie l'ourson et la mistinguette c'est (évidemment) du rose avec le thème princesse en stickers mural et parrure de lit Charlotte aux fraises...hihihihi!

Voilaaaa......

Papillons_petitsPapillons_petits

Barre__toile

Publicité
Commentaires
C
Hummm ça doit être très chouette. Des photos? Nous venons juste de finir la chambre de Mathilde et on s'est interrogés lontemps sur les couleurs. J'en mettrais aussi des photos sur mon blog.
L
Oui ça doit être un bien joli intérieur....
R
et bin tres colore chez toi...c trop coool...;o)
R
1 pt en commun<br /> en tt cas ca doit être super agréable chez toi
E
cela doit être très joli chez toi ;-) je n'avais pas remarqué que tu aimais le rose dis donc ;-) biz
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 934
Publicité