Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

Entre vous et moi! (11éme jour)

j11

Voulez-vous que je vous dévoile un peu plus de choses??

Alors alors....que vais-je pouvoir vous dire?

Vous dire à quel point je suis gourmande serait pas mal!

Donc, ma gourmandise number one c'est...tatammmm....

LA CREME CHANTILLY

J'adoooooooore ça...j'en raffole...et j'en achète uniquement pour la manger à même la bouteille (rhoooo la honte....).

La gourmandise number two est...

LE LAIT CONCENTRE SUCRE

Idem que la chantilly, j'en mange de la même manière!

Et sinon côté salé, j'ai aussi mes petites préférences avec le fromage (Camembert, chèvre et le Morbier...hihihi)...j'en met à presque tout mes plats et huuuummmm que c'est bon...mais j'aime pas trop le fromage trop fort et trop fait. Il faut que se soit ferme et crémeux en même temps (pour le Camembert et le chèvre surtout).

Je me dévoile au fil des jours....Smiley_MDR_2

Papillons_petitsPapillons_petits

Barre__toile

Publicité
Commentaires
C
Erk la crème chantilly, je te la laisse lol. Par contre manger de la confiture de pêche de ma grand mère, à même le pot avec le doigt ... hummmm
R
oh bein dis donc une véritable gourmande, alors moi je te rejoins sur le fromage, mon pt faible en nourriture
L
Hum! J'étais pareille pour le lait concentré....Mais c'est fini, snif...Intolèrence au lait!!!
R
oh le lait concentre sucre...ooooooooooooh!!! j'adore aussi...
M
ah la gourmandise.... quel beau péché (avec modération bien sûre):-)
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité