Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Entre vous et moi! (15éme jour)

j15

Comme je vous en ai parlé récemment, voici quelques photos de mon intérieur!

Mon salon + salle à manger:

2009_04220004

2009_04220005

2009_04220006

La chambre de mes petits divisé en 2 parties (le coin garçon et le coin fille) car je n'ai qu'une chambre pour tout les 2!

2009_04220001

2009_04220002

2009_04220003

Ma chambre:

2009_03180086

Ma cuisine (qui n'est pas finit, mais nous avons tout pour la finir: corniches, plinthes, côtés de finition...mais on garde tout emballé afin de pouvoir finir l'installation quand on sera ailleur que dans cette maison...nous recherchons plus grand...donc ça sert à rien de se casser la tête!):

2009_04270016 

2009_04270015

Je ne vous montres pas mes toilettes quand même (bien que ce soit jolie!)

Ni la salle de bain car je ne l'aime pas du tout du tout (elle est beaucoup trop petite et mon proprio n'a eu aucun goût dans le choix du carrelage et du petit meuble sous le lavabo...donc je ne vous montres pas!!)

Papillons_petitsPapillons_petits

Barre__toile

Publicité
Commentaires
C
hummm très joli. Tu dois faire de beaux rêves bleus :)
M
oh c'est très joli !!!! j'adore tu es douée :-) et quelle bonne idée quand on a qu'une chambre, de partager la déco :-)
I
tres joli chez toi...ahhh la chambre bleue, mon reve, comment fait tu pour que la chambre des enfants reste si "propre en ordre", chez moi c'est le souk perpétuel dans leurs chambres...
C
Très jolie visite. Elle est bien mignonne la petite puce qui trône au milieu avec son petit sourire coquin !
R
et bin didonc...c vraiment superbe...et ils s'entendent bien tes deux loupiots!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité