Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

Entre vous et moi! (20éme jour)

j20

Encore en retard d'une journée...

Selon vous, suis-je plutôt café ou thé?

Plutôt café!

J'en prend 2 par jour en moyenne (un au réveil et l'autre en début d'après midi, après le repas et dès que j'ai finis mes taches ménagères!)

De temps en temps ça m'arrive quand même de boire un thé (menthe ou verveine...j'aime pas trop le reste) mais cest rare.

Papillons_petitsPapillons_petits

Barre__toile

Publicité
Commentaires
M
café aussi ;-) un au matin, après le repas du midi et après le repas du soir ;-)
R
oh yesssssss vive le cafe...et je te dirais qu'au bresil j'en buvais toute la journee...c si bon!!!
R
moi je serais plutot thé, un sûr en début d'aprem et un le soir<br /> <br /> pr la café c un peu un rituel, j'arrive au boulot et file préparer le café pr tt le monde, je ferais pas sans mon café le matin mais un seul me suffit
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 938
Publicité