Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

Papillons en fimo...suite!

bonjour_8

Cela fait un moment maintenant que j'ai finis de décorer les papillons que j'ai fait en pâte fimo et je tarde à vous montrez le résultat:

blingee_papillons_d_cor_s

Il me reste plus qu'à acheter des aimants pour pouvoir les accrocher aux murs de ma salle à manger (rappellez-vous, ils sont tout blanc!) en y mettant des punaises et le tour sera joué!

J'ai utilisé de la colle paillettée de couleurs variées, des petites billes plates de plusieurs couleurs, en rapport avec la déco de mon salon/salle à manger et pour donner cet effet un peu métalissé, j'ai mis du Pearl ex (c'est de la poudre, donnant de superbes résultat de couleur...j'adore!)

Maintenant j'aimerais bien refaire d'autres papillons, dans les tons bleu ciel, turquoise, rose et mauve pour mettre dans ma chambre...quand j'aurais le temps de m'y mettre...lol!

Go, je file préparer un autre billet...

delphine_betty_boop

Barre__toile

Publicité
Commentaires
L
C trop jolie tous ces petits papillons!!! très beau travail, vous avez un talent dingue moi je n'arrive pas à faire tout cela, pourtant c pas l'envie qui m'en manque!!!!
A
ils sont super beaux tes papillons en fimo , quelle belle déco ça va faire.Bravooo !!!<br /> Bises et à bientôt
M
ils sont magnifiques !!!! bravo ils vont bien aller avec ton intérieur :-)
M
très jolis et féminins!
R
oh genial..et quel travail!!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 938
Publicité