Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

Entre vous et moi! (25éme jour)

j25

Toujours dans la série "quand j'étais petite"...

Je devais avoir dans les 6/7 ans...c'était un soir, mes parents c'étaient absentés pour régler un problème familiale et j'étais seule avec mes 2 grands frères!

Ces 2 imbéciles (âgés à l'époque d'environ 20 ans pour l'un et 15 ans pour l'autre), au lieu de m'avoir mit au lit de bonne heure, ils m'ont tout simplement laissé regarder la télé avec eux....mais le soucis c'était pas le faite que je regardais la télé...c'était ce que je regardais..Amityville...La maison du diable....ça vous dit quelque chose?? Moi ça m'a traumatisé!! J'ai fais des tas de cauchemars par la suite...si bien que je ne voulais plus dormir seule dans mon lit!!

Et quand je reparle de cette anecdote à mes frères, ils se marrent ces 2 nazes!!! Pffff! Frères indignes...lol...d'ailleurs je déteste les films d'horreur!

Papillons_petitsPapillons_petits

Barre__toile

 

Publicité
Commentaires
M
oh pas sympa les frères :-) pas étonnant que tu es fais des cauchemars après avec ce film.
R
oh je peux pas les regarder...j'en fais des cauchemards....pas cool les frerots!!
R
ahhh Amytiville, un grd film çà, pr ma part le film d'horreur vu trop tôt c l'Exorciste,brrr je voyais le demon ds ma chambre le soir
B
je déteste les films d'horreur !!!<br /> Et je n'aime pas dormir seule non plus, c'est l'angoisse quand mon mari part en déplacement...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Babafamily
L
Quelle horreur ce film, je comprends que tu ais été traumatisée! Moi aussi je déteste ce genre de film!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité