Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

Le débardeur prend forme!

chat_aristochat_et_pelote

Il avance bien malgrès tout
!

Le dos est finit et là j'ai pu attaquer le devant (disons que j'ai recommencé sans faire de conneries cette fois-ci et j'ai bien compté mes 107 m..!)

Je pensais mettre de côté mon tricot pour 2/3 jours pour cause de couture et finalement non!

Non, car je devais poser la fermeture-éclaire du gilet du loustic et comme je l'écrivais précédemment, je suis une bonne tête en l'air qui accumule du n'importe quoi en ce moment...donc, revenons à la fermeture-éclaire...j'en ai acheté une la semaine dernière en 40 cm, hors, il me fallait du 45 cm...j'ai hésité pourtant avant d'acheter et vu que j'avais oublié de prendre le gilet avec moi...bah du coup je me suis plantée une fois de plus....grrr....mais quand je vous dis que je suis tête à l'air, il faut me croire!!

Tout ça pour dire que je met le gilet encore de côté car je n'ai pas de mercerie à proximité et que du coup je vais devoir acheter demain soit un petit pull sympa oubien un autre gilet afin que mon p'tit bonhomme soit mimi comme tout pour la communion de son cousin dimanche...c'est con...mais tant pis!
J'avais qu'à m'y prendre plus tôt et non pas à la dernière minute!!!
ça c'est du Delphine tout craché ...

Bref...voila le dos de mon débardeur en photo et le détail du point ajouré:

2009_05080004

2009_05080002

2009_05080003

Du coup le devant est sur les aiguilles à nouveau et j'en suis à presque 20 rangs! (mais c'est long quand même en aiguille 3!)

Les petits carrés de mon plaid avance très très lentement puisque je n'ai fais que 3 carrés depuis la dernière fois, donc j'attend encore d'en avoir un peu plus pour vous les montrer!!

bon_week_end



Barre__toile

Publicité
Commentaires
B
Il est MAGNIFIQUE ce modèle ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
T
il est super cepoint! Bravo! Le mien est pas mal aussi dans le genre régulier. Ahem, oui, ce n'est que du point mousse mon dernier encours! (lol)<br /> Dis, tu seras où samedi pour la mondiale du tricot?
Z
bravo ça promet d'être très joli et bon courage!
P
vite vite, c'est le moment de le mettre. j'espère bientôt le voir porté.<br /> Joli ouvrage
M
très beau ton débardeur dommage que tu ne l'ai pas fini !!!!<br /> c'est comme ca quand on s'y prend trop tard bravo quand même <br /> bises
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité