Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

Tag littéraire.

Je suis enfin de retour, après cette période d'absence.
Plus d'un mois sans venir poster...c'était en partie à cause d'une grosse grosse flème, mais aussi parce que le loustic a encore eu une période difficile il y a environ 3 semaines...il était punit (sans exception) tout les jours à l'école (matin et après midi!).

Il cherchait constamment à mettre la zizanie avec tout les gosses de sa classe (exemple: prendre des mains ce que un tel avait pour jouer, tirer les cheveux du camarade de classe...que des trucs comme ça!) et par dessus le marché il n'écoutait pas quand on lui disait d'obéir...bref....ça a duré presque 15 jours et comme je l'expliquais aux copinautes qui ont pris de mes nouvelles (merci encore à Nicole, Sabrina et Delphine), il m'épuisait de devoir sans arrêt répéter la même chose et de passer mes journées à crier.

Ce qui est d'autant plus fatiguant, c'est qu'il s'agit de période et des écarts de comportement qui varient tout le temps! En bref, avec cet enfant, il faudrait tout le temps être assez ferme (hélas!) et comme dit sa maîtresse "heureusement que vous le reprenez sans arrêt"....oui, fort-heureusementfort-heureusement, sinon ce petit bout de bientôt 4 ans, nous mènerait par le bout du nez! (pas facile d'être parent!)

Enfin bref...me voila de retour et c'est le principal.

Revenons à nos moutons...heuuu, plutôt à mon tag...hihihi!

Je devais le faire depuis un sacré bout de temps et je vais m'y tenir...mais avant je tiens à préciser que moi et la lecture, ça fait 2...lol


J'ai été tagguée par BabafamilyBabafamily, donc me voilà soumise à la question du tag littéraire auquel je répond avec honnêteté et grand plaisir:

1.- Plutôt corne ou marque-page?

Corne

2.- As-tu déjà reçu un livre en cadeau:

Oui, pas plus tard qu'avant hier...c'est l'Encyclopédie des plantes d'intérieur de chez Truffaut

3.- Lis-tu dans ton bain?

Non car d'une je n'ai pas de baignoire (sniffff) et de deux je n'aime pas ça!

4.- as-tu déjà pensé à écrire un livre?

Non.

5.- Que penses-tu des séries à plusieurs tomes ?

Je n'y prête pas attention car je ne suis pas très "lecture" en règle générale.

6.- As-tu un livre culte ?

Non.

7.- Aimes-tu relire ?

Non, pas spécialement.

8.- Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu'on aime ?

Non, ça m'est égal.

9.- Aimes-tu parler de tes livres ?

Non, pas vraiment.

10.- Comment choisis-tu tes livres ?

Je ne les choisis pas, je les évitent...oubien faut vraiment que ce soit un truc très utile (style encyclopédie...)....oubien si (j'allais oublier)...j'aime les Agatha Christie. Donc quand il y a du suspense, ça m'intéresse.

11.- Lire et Manger ?

Manger...hihihi!
 

12.- Lecture en silence, en musique, peu importe ?

Alors moi qui n'aime pas vraiment lire à cause du manque de concentration, quand je bouquine, il me faut le silence le plus complet...même pas une mouche qui vole car ça m'agace.

13.- Lire un livre électronique ?

Ah non, ça m'énerverait rapidement.

14.- Quel est le livre que tu lis en ce moment et quel sera le prochain ?

Aucun...lol

15.- Livre emprunté ou livre acheté:

Plutôt acheté, j'ai horreur d'emprunter.

16.- As-tu déjà abandonné un livre ?

Non, je suis conservatrice et je n'aime pas abandonner quelque chose.

17.- Quel est le 1er livre que tu as adoré d'amour ?

Aucune idée.

Je vous avez prévenu, je ne suis pas branché lecture.

Il me semble avoir été tagguée aussi par Catherine (Chariravi) mais tu ne m'en voudras pas Catherine si je ne le fais pas! Mais merci quand même. Gros bisous....je vais reprendre du clavier en douceur...lol!

J'ai du boulot qui m'attend car j'ai pas mal de choses à vous montrer côté tricot (et oui, les aiguilles ont chauffés)

Je vais prendre mon temps pour vous faire voir ce que j'ai à vous montrer car je vais faire une belle mise en page avec les photos.

Et bien voila...bisous à mes fidèles lectrices et je vous promet que très prochainement je vais faire le tour de vos blogs et vous faire des petits coucou comme j'avais l'habitude de faire.


Gros_bisous_1

Barre__toile


Publicité
Commentaires
B
d'avoir répondu à mon tag. Concernant ton loustic, j'ai aussi un pbl qui me demande beaucoup de temps, ma miss est une angoisée maladive. On l'a amené chez un pédo-psy et résultat: elle est précoce. en fait, elle n'est pas surdouée, elle comprend trop de choses pour son age et son émotionnel ne suit pas... D'ou tous ces cauchemards et ses besoins constants de se sentir aimée et rassurée....<br /> <br /> allez courage, soi disant que la plupart des pbl passent après l'age de 6 ans !!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
L
Contente de te relire!
M
courage avec ton loustic, tient bon il va finir par ce rendre compte qu'il n'a pas gagné de cette façon , mais en attendant c'est épuisant d'être toujours dessus.<br /> bises
C
Super contente de te retrouver. Je commencais à m'inquiéter. Mais tout va bien, c'est le principal. A tres bientôt<br /> Biz
R
oh bien contente de te relire...oh bin j'espere qu'il se calmera...courage ma belle...chouette tag!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 934
Publicité