hello_10

Mais oui biensur, je vous parle de mon débardeur!

Je l'ai terminé depuis au moins 3 semaines et je peux vous dire que je l'adore...sa couleur me plait beaucoup, sa forme est sympa...bref, il a tout pour me plaire:

blingee_d_bardeur

Maintenant que ce débardeur est finit, j'ai pu commencer à faire le boléro qui va avec (disons celui qui a un point ajouré identique)


Pour le moment j'ai fait le dos, les devant et j'ai attaqué la 1ére manche avec 2 modifications:

1. le bas des manches: j'ai fait des côtes 2/1 à la place de ce qui était préconisé (une sorte de jersey endroit qui, à coup sur, aurait roulé...et ça j'aime pas!)

2. je vais faire des manches plus longue.

Je peux aussi vous dire que je suis plutôt fière de moi car j'ai enfin compris le principe de diminuer et d'augmenter des mailles sur un point ajouré (pour les côtés)..c'était pas bien compliqué à comprendre, mais j'y ai mis du temps...tout ça pour vous dire que je vais pouvoir reprendre mon cher et tendre gilet rouge (rappelez-vous: clic, clic et clic) qui a bien faillis finir en belote à nouveau...que je suis contente de moi!!!!! 

blingee_bol_ro

Et pour vous prouver que durant ce mois d'absence je n'ai pas chômé, voici un autre en-cour!

Il s'agit du châle birchette de BDF dont voici les explications en cliquant ici et que je tricote avec de la laine offerte par Emilie!

Encore merci Emilie!

blingee_ch_le

Je sens déjà que je vais l'adorais lui aussi.

C'est un fil fantaisie de couleur noir avec un léger fil doré...c'est très fin et classe.

Maintenant c'est à mon tour de vous rendre visite sur vos blogs et de voir tout ce que vous avez fait. Attendez-vous donc à avoir un passage de ma part avec des commentaires en prime!! Dés que j'ai un moment tranquille, je viens vous voir....à très bientôt!!

bonne_journ_e__bis

Barre__toile