Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

J'ai l'impression de faire du "sur place"!

bonjour_animaux

Mon boléro avance tout doucement, tout doucement, tout doucement...

Il faut dire qu'avec des aiguilles 3 c'est loooooong et vu que je fais des manches longues, ça n'arrange rien.

Bon faut dire aussi que ce week-en je n'étais pas chez moi car nous avons loué un mobilhome prés de Fort-Mahon (côte Picarde) et que vendredi soir en allant sur le bord de mer, je me suis chopée une conjonctivite du tonnerre. (je ne rentre pas dans les détails hein...lol!)

En premier c'était l'oeil droit et le lendemain dans la journée c'était les 2 yeux!!!!!
Donc mon week-end n'était pas fabuleux et du coup, j'avais pris mon tricot avec moi, mais je n'ai même pas pû tricoter 5 minutes...pfff, la poisse...

Et vu que je suis aussi allergique aux pollens, ça n'a rien arrangé....bien au contraire!

En tout cas aujourd'hui ça va un peu mieux, mais j'ai encore l'impression d'avoir un voile sur les yeux par moment...ça me fatigue!

Du coup j'ai quand même finis la 1ére manche et là, la seconde est à la moitié...je vais essayé de mettre le turbo de manière à le finir avant le 11 juillet (date à laquelle je pars une semaine en Vendée....que ça va faire un bien fou!)

DSCF2989a

DSCF2990

(ps: pas le temps, ni même le courage de faire un montage photo sympa...peut être la prochaine fois!)

bonsoir_8

Barre__toile

Publicité
Commentaires
T
Il sera superbe, courage tu as presque fini...
R
>Il est prometteur ce boléro, vivement qu'on le voit fini
M
Il va être superbe. Génial de penser aux vacances, ça fait un bien fou.<br /> Bonne fin de journée
C
il est très beau et presque fini !! Plus qu' une manche, courage ! J'espère que tes yeux vont mieux, c'est pénible les conjonctivites !!<br /> Je suis aussi allée voir le débardeur qui va avec, superbe !!
C
superbe :)
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité