Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Qui dit "Mistinguette"...dit "Coquette"!

bonsoir_1

Il est finit entièrement et encore une fois je m'épate de jour en jour!

Je parle du gilet à manche courte pour ma puce (petit rappel, il s'agit d'un modèle venant de Sandrine et Compagnie et cliquez ici pour les explications)

C'était un véritable régal à tricoter...d'un seul tenant, sans couture...c'est tout ce que j'aime. Je vous le recommande vivement!

J'ai tenu à faire les finitions impeccable...voyez vous même:

2009_1022PhotoSabriSi0004

J'ai fait une petite "ceinture" au tricotin à la place du ruban en satin et j'y ai mis à chaque extrémité, des petites perles argentées avec un coeur (en fimo biensur...tout comme les boutons)

2009_1022PhotoSabriSi0002

2009_1022PhotoSabriSi0003

2009_1022PhotoSabriSi0001

Voici maintenant la principal intéréssée qui pose avec son gilet et son bérêt:

2009_1022PhotoSabriSi0006

Ahhhh le bérêt, parlons-en du bérêt...

Il est vraiment trop grand et je vais devoir renoncer à lui mettre pour cet hiver car voici ce que ça donne au bout de quelques minutes:

2009_1022PhotoSabriSi0007

Pas pratique du tout du tout...lol!

Je vais devoir lui en faire un autre et garder celui-ci pour l'année prochaine (peut-être)

Et dans la série bérêt, je m'en fais un aussi (bah oui tant qu'à faire!)

Tout simple, avec un joli point ajouré et c'est un modèle trouvé ici.

Le début:

2009_1022PhotoSabriSi0013

Le mien est en noir (couleur passe partout et portable avec toute les autres couleurs)

Voila pour aujourd'hui...

bonne_soir_e_3

Barre__toile

Publicité
Commentaires
C
trés trés joli tout ça
Z
il est tout mignon ce beret, je suis justement en train de m'en tricoter un avec des effets torsadés<br /> bonne journée
E
Elle est adorable ta puce!! j'adore ce petit gilet et ce béret, ça lui va à ravir! Bisous
K
cette ensemble est très joli
C
un superbe ensemble !!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité