Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Une petite série de boutons.

bonjour_1

Voila un sacré moment que je n'avais pas remis la main à la pâte...mais pas n'importe quelle pâte...la polymère biensur!

Etant donné que je devais refaire 2 petits coeurs pour finir le cardigan de ma fille, j'ai eu envie de refaire une autre série de boutons dans une autre style par rapport à ce que j'ai déjà fait (qui était plus enfantin)!

Du noir et du violet pailletté...ça change un peu:

2009_1022PhotoSabriSi0020

2009_1022PhotoSabriSi0019

2009_1022PhotoSabriSi0018

Pour les noirs, je pense y rajouter de la poudre argenté (de la pearl ex couleur argent) pour leur donner un aspect argent vieilli.

Il faut encore que j'achète cette poudre mais je crois que ça va être sympa!

J'ai encore des tonnes d'idées...mais vais-je trouver le temps pour assouvir mes envies?

Là est la question!

Mais en attendant je vous souhaite un...

bon_vendredi

Barre__toile

Publicité
Commentaires
M
Tes boutons sont super beaux.J'aime beaucoup.
E
Ils sont magnifique.
L
Trop beaux!
E
TRès sympa ces boutons!! ça donne des idées! bisous!! bonne soirée
C
ils sont sympas tes boutons !
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité