Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Un petit tag!

bonjour___tous_2

Je devais le faire depuis quelques jours mais je manque de temps pour mettre mon blog à jour...

C'est un tag de la part d'Iryhna que je fais bien volontier!

Il s'agit d'écrire 8 souhaits que j'aimerais voir s'accomplir au courant de cette année:

1- Trouver une maison en location plus grande avec un loyer raisonnable.

2- Voir pour reprendre une activité/un travail, afin d'envisager dans un futur plus ou moins proche, l'achat d'une maison avec mon mari (c'est notre souhait le plus cher).

3- J'aimerais voir un monde meilleur pour tout le monde et que cesse les catastrophes en tout genre.

3- Continuer à faire des connaissances super sympa par l'intermédiaire des blogs.

4- Savoir prendre plus de décisions et d'arrêter de me poser 50000 questions.

5- Que mon homme continu sur sa lancée concernant son aide aux taches ménagères et avec les enfants....et ouiiii, aprés plusieurs engueulades à ce propos, il a finit par comprendre que parfois c'est plus qu'usant de tout se taper toute seule!

6- J'éspère devenir une pro du crochet et de la couture au fil des mois...

7- Que tout mon entourage soit en bonne santé.

8- j'éspère bien me calmer aussi côté achat pelotes...sur ce sujet là, je n'en dis pas plus car on est dans une mauvaise période...le mot "solde" ça vous dit quelque chose?

Voilaaaa, maintenant à qui vais-je adresser ce tag...et bien j'en sais rien...à celles qui souhaite le faire peut être!

Concernant le tricot, je ne vous oublis pas...je vous montre (peut être tantôt) la suite de mon plaid...je vous fais languir...alors peut être à tout à l'heure oubien...

bonne_journ_e_4

Barre__toile

Publicité
Commentaires
S
Pour le souhait numéro 1 adresse toi à l'émission télé sur la 6 :))
C
ET bien alors je souhaites que tout se réalise!!!!<br /> Clamille xoxo
L
Tes vœux sont tout à ton honneur. Je souhaite que tous se réalisent. Certains vœux sont plus facile d'autres plus aléatoire quand à leur devenir.<br /> <br /> Je te souhaite d'être tout simplement heureuse et entouré d'Amour.
C
Que tous tes vœux se réalisent!!!
R
et bien on ne peut que te souhaiter la réalisation de ces voeux, on y croit en tt cas.
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 938
Publicité