Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2010

Comme le monde est petit parfois...

bonsoir_2

Vendredi dernier je me suis rendu à l'école de mon filou afin d'aider la directrice (accompagnée de plusieurs mamans) pour un projet de mosaïque qui devrait voir le jour prochainement...et plus précisément c'est un abécédaire que nos petits vont réaliser.

Nous avons apporté notre aide en coupant les tesselles en carré et en rectangle de petites tailles (et au passage ça m'a énormément plu car j'ai pu manipuler la pince qui permet de couper les carrés...c'est pas compliqué du tout...du coup je vais m'en acheter une pour ENFIN pouvoir me lancer dans mon projet à moi!)

Bref, bref, bref...

Toujours est-il qu'on était quelques mamans réunit autour d'une table et d'une phrase à une autre, l'une d'entre elle est venu à dire qu'elle tricote!!! Ohhhhh....mais quel plaisir d'entendre ce genre de phrase! Chouette alors...une tricoteuse...mais pas seulement tricoteuse...blogueuse aussi!!!!

C'est Sophie. Maman de 2 petits loulous dont l'ainé est du même âge que le mien.

L'année dernière nos petits était dans la même classe mais pas cette année (c'est fort possible qu'ils le soient à nouveau l'année prochaine).

Sophie est une tricoteuse qui fait de magnifiques choses!!!

(Et au passage, elle propose des recettes hum...qui sont comment dire...alléchantes!)

Vous pouvez lui rendre visite ici en cliquant là.

Bonne ballade...

chalut_2

Barre__toile

Publicité
Commentaires
A
c'est rigolo comme tout ta petite histoire d'une bien chouette rencontre ! ^^
C
Quel beau HAZARD!!!<br /> Clamille xoxo
M
oh c'est sympa !!! comme j'aimerais trouver une tricoteuse près de chez moi :-)
M
Eh bien contente pour toi que tu t'es faite une nouvelle amie en plus tricoteuse et blogueuse en même temps!!!!! <br /> tu vas pouvoir faire de très beau échanges là tout de suite sans passer par la case "association". et pas la même occasion nous faire partager une nouvelle cop je ne vais pas tarder d'aller faire sa connaisance!!! merci<br /> ça me rappele que je participer aussi aux travaux de la classe rien n'a vraiment changer, on a toujours besoin des mamans!!!<br /> Bonne journée avec les enfants!!<br /> Pour ma part ce sera journée avec mes petits enfants je vais être sur les genoux<br /> bises
K
Ah ben je la "connais" déjà :-) !!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité