Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

Enfin....j'en vois la fin!

bonjour___tous_3

Ouffff, je peux vous  dire qu'il m'a donné des maux de tête celui-là!

J'en voyais pas la fin et il commençait à me sortir par les yeux...

Je parle biensur de mon plaid.

Pfiouuuuu....

Et encore à l'heure où je vous écris il n'est pas entièrement achevé puisqu'il me reste à faire 2 tours au crochet pour la bordure et aussi à le doubler...

bref, en attendant voici quelques photos...

L'endroit du plaid:

2010_0317PhotoSabriSi0049

L'envers (avec tout les bouts de fils que j'ai du rentrer):

2010_0317PhotoSabriSi0069

Et ça c'est ce qu'il me reste à rentrer, mais j'attend de faire ma bordure pour pouvoir le faire...autant dire que je n'ai plus grand chose à rentrer:

2010_0317PhotoSabriSi0075

Quelques carrés de plus prés:

2010_0317PhotoSabriSi0051

2010_0317PhotoSabriSi0052

2010_0317PhotoSabriSi0053

2010_0317PhotoSabriSi0054

2010_0317PhotoSabriSi0055

2010_0317PhotoSabriSi0056

2010_0317PhotoSabriSi0057

2010_0317PhotoSabriSi0059

2010_0317PhotoSabriSi0060

Il mesure environ 1m50/1m35.

Je pense y mettre une doublure histoire de cacher les bouts de fils que je n'ai pas pu rentrer et que j'ai couper à ras!

En tout cas le plus dur est derrière moi...je vais pouvoir passer à autre chose (il était temps).

Je sais pas encore par quoi commencer...un petit top peut être...à voir dans le prochain épisode!

Merci encore et toujours pour vos passages réguliers sur mon blog, pour vos sympathiques messages d'encouragements...merci pour tout!

a_bient_t_3

Barre__toile

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe une fois fini !<br /> Il y a combien de magasine en tout ? <br /> Autant que de carrés ? <br /> Félicitation c'est une belle réussite!<br /> ;-)
R
Très bel ouvrage. <br /> J'avais commencé la collection et j'ai du m'arrêter au bout du numéro22 car je ne recevais plus les colis (soucis de vol à la poste apparement). Je regrette de ne pas avoir été jusqu'au bout. Le plaid est superbe. <br /> FELICITATIONS
N
C'est bien ce que je disais, c'est une petite merveille. j'adore le côté pétillant des couleurs et les différents motifs. Bravo.
M
magnifique travail! J'imagine qu'on a hâte de le terminer et de passer à autre chose :)
B
wouah!! il est magnifique ton plaid! il te reste le plus "casse-pied" à faire mais ensuite quel récompense de le voir etendu sur un fauteuil!bon courage pour la fin!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité