Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

Ahhhh le PRINTEMPS!!!

vive_le_printemps

Il est enfin de retour!

Aprés un hiver assez rude, j'attendais impatiemment son retour.

Ca fait un moment que je n'ai pas parlé de jardinage. Cet automne je n'ai rien semé car j'étais déçu d'avoir loupé mes tulipes et mes jacynthes de l'année dernière...du coup cette année il n'y a rien qui pousse pour le printemps!!

Alors autant vous dire que là j'ai hâte de mettre les mains à la terre...lol

Mais avant de semer, va falloir raffraichir et nettoyer l'extérieur...balayer la terrasse, virer les pots cassés ainsi que les fleurs mortes de l'année dernière.

J'ai profité de ces quelques jours de douceur pour commencer à m'en occuper!

En tout cas, une fois que tout ça sera fait, j'ai de quoi m'amuser...j'ai tout un tas de sachets de graines de fleurs à ma disposition!

Rholalaaaaa, voyez un peu ce qui m'attend:

2010_0317PhotoSabriSi0082

Je vais aussi pouvoir semer des graines de fraises, du basilic, du persil (avec encore d'autres fleurs)...hummmm....je vais m'éclater!

2010_0318PhotoSabriSi0008

Aujourd'hui, jour de printemps, je ne trouve pas la motivation pour commencer les semis!

En plus de ça le temps va peut être tourner à la pluie donc raison de plus pour ne pas commencer.

Ceci dit (hors sujet), hier, j'ai réussis à capter une photo d'un oiseau que je n'arrivais pas à prendre jusqu'à maintenant (beaucoup trop rapide pour moi ce petit futé):

2010_0318PhotoSabriSi0003 2010_0318PhotoSabriSi0006

Je vous écrivais au dessus qu'aujourd'hui la motivation n'est pas au rdv...mais si je vous dis que j'ai dormis de 23h à 10h30 ce matin...qu'allez-vous me répondre?

Ouiiiiii, j'ai trop dormis...je suis dans le cirage total...c'est pas dans mes habitudes de dormir autant!!

J'ai mis mes boules quies, mon homme était là ce matin pour s'occuper des petits, du coup à moi la grasse mat'....et à moi l'aprés midi dans les vap!

Bon, ça fait du bien quand même mais je n'aime pas me sentir ramolo.

Allez, je vais préparer le repas et ensuite je vais me prendre un bon café!!!

ps: sur mes aiguilles, il n'y a toujours rien! Je termine au ralenti le second tour au crochet pour mon plaid. Aprés je vais bien finir par me trouver un modèle à tricoter...à suivre....!

bon_samedi_2

Barre__toile

Publicité
Commentaires
B
He bien moi je dis quelle chance d'avoir pu faire une si belle grasse mat.<br /> vite, vite, des photos de ces jolies fleurs.
S
Et bien, ce jardin va être bien coloré et va sentir bon !!! <br /> Bon jardinage ! ;)
C
Tu as de quoi t`amuser!!!! C`est tellement plaisant de voir tout ça pousser!<br /> Clamille xoxo
E
Coucou Delphine! super toutes ces graines, tu as de quoi faire!! moi aussi faut que je remette mon nez dehors! oh la la, j'ai du boulot! passe une bonne journée, gros bisous à toi et tes loulous
B
moi aussi j'ai des envie de jardinage...on commence à remettre le nez dehors et on fait un peu le bilan des pertes de l'hiver...
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité