Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

Sunshine Blog Award.

bonjour_15

J'éxagère car cela fait plusieurs jours que je dois mettre mon blog à jour!

Des journées chargées avec les vacances, des petits malades (fichu gastro...pfff!), le tout combiné fait que je manque de temps!

Bref, j'essaye quand même de me poser un instant devant mon pc et de m'y coller.

J'ai donc eu l'honneur d'avoir obtenu 5 fois le même prix!!!

Mais quel plaisir!!!

Sophie, Lisou bidouille, Loupiane, Aline et Clamille m'ont adressés ceci:

blog_20sunshineblogaward_1_

Je vous remercis beaucoup les filles.

Mais késako?

Il s'agit d'un prix auquel je suis trés honorée!

Evidemment, avec ce "prix", il y a quelques règles:

1. Mettre le logo sur votre blog ou dans votre article.

2. Décerner l’Award à 12 bloggeuses ou bloggeurs.

3. Mettre un lien vers les blogs nominés.

4. Mettre un p’tit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu’ils ont  reçu un prix.

5. N’oubliez pas de citer la personne qui vous a nominée et de mettre un  lien vers son blog.

Les nominés sont:

- Lillytribu.

- Eliette et son Atelier.

- Itty-bitty blog.

- Je tricote chui z'idiote.

- Karine et le tricot.

- Lady Colori.

- Le blog de Barjolaine.

- Le fil du jour.

- Le p'tit bouillon.

- Mes bricolages de new grand ma. 

- La Miss Touchatou.

- Tendre Canaille.

Voila, il est exactement 22h23 et je finis ce tag commencé depuis le début d'aprés midi...

Ma puce est vraiment mal fichu et tout ce qu'elle avale, elle le vomit aussitôt...

Pas évident ces derniers jours...en éspèrant que ça ira mieux demain!

Je vous souhaite de passer une bonne soirée.

bonne_nuit_5

Barre__toile

Publicité
Commentaires
F
Merci
L
RRRhoooo ! merci merci pour le prix !
S
Wahou... tout plein de nouveaux blogs à découvrir.... quand j'aurais le temps !! :D
M
j'espère que tes petits lous vont mieux auourd'hui ? j'ai eu le même prix il faut que je fasse un post :-)
L
Rhôoo ! Génial, un prix ! Chui z'honorée :-))) Désolée pour la gastro, c'est pas top ! Merci encore et bisous.
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité