Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

Finish de chez finish!

hello_5

Voici les toutes dernières photos de mon plaid avec sa doublure de posé:

2010_0409PhotoSabriSi0013

2010_0409PhotoSabriSi0014

2010_0409PhotoSabriSi0015

Au départ il y avait seulement 3 tours de crochet pour la bordure mais cela me semblait peu pour faire la couture (aprés en avoir parlé avec Sophie vendredi dernier lors d'un aprés midi papotage entre elle, moi et une autre amie Angélique qui souhaite apprendre le tricot) du coup, j'ai rajouté 3 autres tours pour que ce soit plus large (et j'ai bien fait --> le rendu est plus sympa)!

Alors dimanche aprés midi, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai sortit ma MAC.

C'était mes premiers pas en couture et je dois dire que je me suis bien débrouillée! Je n'ai pas été trop longue et je n'ai pas cafouillé non plus. J'ai juste tiré un peu trop sur le plaid et du coup la doublure est un peu plus large mais ce n'est pas bien méchant.

Bref, j'ai aimé!

Depuis, MON plaid a été adopté par tout les membres de la famille et le soir je me retrouve sans lui, sur mon canapé devant la télé...sniffff!

Mon mari l'aime tellement qu'il ne le quitte plus...qui l'eût cru...un plaid avec une doublure rose!

J'vais devoir remédier à lui en faire un rien que pour lui!!!

Ceci veut donc dire qu'il va falloir que je mette en route le second plaid plus vite que prévu...

Petite photo pour avoir un aperçu de ce qui m'attend:

2010_0409PhotoSabriSi0024

Vous avez vu comme il est beau!!

C'est un style totalement différent du 1èr mais il est chouette aussi.

Sinon pour le moment je termine tout doucement mais surement, mon petit top marron glacé.

Il me reste à finir une petite partie du devant droit (le gauche étant déjà fait!) et aprés ça sera la bande d'encolure à faire (je pense que je vais relever les mailles)

Ca ne sert à rien de vous mettre une photo là maintenant car j'aime autant le finir et vous le montrer une fois qu'il sera terminé.

Sur ce...

salut___la_prochaine

Barre__toile

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'adore la couverture que vous avez faite elle est magnifique !<br /> <br /> Avez vous le tuto de celle qui "vous attend"?? j'adore les carrés et je vudrais faire une belle couverture pour un bébé. le carré central blanc est très beau notamment.<br /> <br /> Merci beaucoup !!
A
Je vient de découvrir votre blog et vos plaids, ils sont tout simplement magnifique!!!!!
C
Felicitations !!! Tres tres joli !<br /> <br /> Je suis en train de finir de tricoter le meme plaid, j'aurais besoin de quelques conseils couture ^^. Aurais-tu des liens qui expliquent la couture du doublé polaire (la bordure?), où as-tu trouvé le polaire? Enfin, comment les carrés ont été cousus? Merci par avance et bonne journée !! Encore felicitations pour ton superbe travail !
M
Maravillosa manta
J
Coucou!!<br /> ton plaid et superbe... :)<br /> il me reste 5 carrés a faire et j'aurais enfin fini le miens <br /> <br /> et le scandinave aussi et superbe :)
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité