Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

Moi qui n'aimais pas...et pourtant....

hello_7

Ca fait un moment que je cherche des idées de déco pour mettre sur mes murs de ma salle à manger mais rien ne m'enthousiasme!

Si, j'ai repéré l'autre jour chez Gifi des petits cadres avec une imitation peinture ayant pour thème "l'Afrique", mais je me suis dis aprés réflexion que la qualité ne devait pas être tip top (et oui, pour 11 euros et des poussières le cadre d'environ 20cm*20cm, faut pas s'attendre à avoir un truc d'excellente qualité...bien que c'était trés joli)

Toujours est-il que la semaine dernière encore j'étais à l'affut de la moindre idée...

Mais je vous ai parlé dans mon précédent billet de mon aprés-midi hyper sympa de vendredi dernier chez Sophie (Ahhhhh Sophie...que je suis contente de te connaitre!) et nous avons discuté d'une chose et d'une autre...de tricot et de broderie....rholalaaaaaa, j'ai vu des merveilles...j'ai craqué...j'ai adoré...ça a été un grand coup de coeur!

Ce sont des toiles brodés représentant des femmes Africaines.

C'est une pure merveille...les couleurs sont belles!

Bon, n'ayant jamais brodé de ma vie, j'ai décidé de commencer par un petit truc et je me suis commandé ceci ici (commande reçu ce matin)

2010_0409PhotoSabriSi0021

Normalement on doit se revoir aprés les vacances et je pourrais lui demander conseils pour démarrer.

Bon, cette petite toile est bien jolie, mais celles qui me font encore plus de l'oeil, ce sont ces 2 là:

2010_0413PhotoSabriSi00022010_0413PhotoSabriSi0003

(Photos prises sur la page du site internet donc elles ne sont pas trés net!)

Les ayant vu en vrai, je peux dire "Wouahhhh"...sublime!

Mais pour l'instant je vais commencer par un petit truc et je verrais bien si ça me plait...affaire à suivre!

a_bient_t_3

Barre__toile

Publicité
Commentaires
L
Oui, elles sont belles!!!! Alors as-tu essayé?
C
J`ai bine hâte de voir le premier que tu feras!!! Je t`encourage très fort, une voisine de camping de mes Beaux-Parents en fait des comme celles-là et elles sont très jolies!!! Il y a un début à tout! ;)<br /> Clamille xoxo
Z
ça va vraiment être beau et en plus tu auras la fierté de l'avoir fait toi même et ça , ça n'a aps de prix!!!<br /> bonne journée
M
Je suis ravie que ta journée avec Sophie se soit bien passer. Au moins une après-midi comme cela vaut mieux que toute ton année à l'asso. <br /> beaucoup de partage et de rire je n'en doute pas!!!!<br /> contente pour toi tu en avais bien besoin<br /> bises
A
mais dis-donc tu te lances un nouveau défi là ? ;o)<br /> super...à suivre donc...<br /> pour la déco africaine, moi j'avais ma pièce à vivre complètement africaine depuis 7 ans et là il y a deux mois on a tout enlevé...à force de voir ces couleurs chaudes depuis 7 ans, on pouvait plus...<br /> Du coup, je suis comme toi en ce moment avec mes murs vides et aucune inspiration de déco dans les magasins...
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 938
Publicité