Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

Initiation aux petites croix!

hello_7

Voila, j'ai fait mes premiers pas en broderie...Sophie (que je ne vous présente plus car vous commencez à la connaitre maintenant) m'apprend les bases ainsi que les différences que l'on peut avoir avec les toiles.

J'ai débuté par un simple "D" à broder!

2010_0422PhotoSabriSi0002

Maintenant je vais continué à m'excercer sur une broderie un peu plus grande et avec différentes couleurs...toujours grâce à Sophie:

2010_0422PhotoSabriSi0003

Par contre hier en soirée, je me suis rendu dans une mercerie pour acheter des boutons (pour mon gilet marron glacé.....bientôt des photos) et je n'ai pas pu résister à l'envie de demander à la vendeuse pour voir ce qu'elle avait en broderie simple de débutante....et j'ai trouvé un p'tit quelque chose sympa comme tout....bien entendu, tout ça c'est pour m'entrainer afin de pouvoir réaliser ma jolie toile sur le thème de l'Afrique!

2010_0422PhotoSabriSi0004

Cette grille mesure environ 11cm * 30cm et c'est écrit "Bienvenue" dessus!

Rhalalaaaaaa, la tentation quand elle nous tient, elle nous mène par le bout du nez...lol

L'évolution de mon apprentissage se fera aux prochains épisodes...

A_bient_t_1

Barre__toile

Publicité
Commentaires
T
Que de talents dans ce petit bout de femme, bravo!
L
Un très joli début !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie que tu as acheté. C'est frais. J'ai hâte que tu nous montres ton avancée.
C
Ah c'est génial toutes ces petites XXX!!! Moi aussi j'adore!! Mais dis donc tu ne t'arrêtes jamais!!!hiii!!!
M
C'est joli la broderie, de bons moments pour toi en perspective.<br /> Trop mignon ton clown.
M
Sympa le porcinet hiihi,on dirait que tu es atteint de la même maladie que moi (la fièvre acheteuse)hihihh,faut se faire plaisir de temps en temps hein,non mais lol !!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité