Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 août 2010

Un petit passage express pour donner des nouvelles!

bonjour_animaux

Nous sommes déjà le 9 Août et je n'ai rien vu passé depuis le déménagement (le 25 et 26 juin).
Les journées défilent trop vite...le courage et la motivation ne sont plus au rendez-vous...
Le déménagement s'est bien passé mais je suis très fatiguée.
Je n'arrive pas à m'y plaire dans cette nouvelle maison...j'ai beau me dire que ça va aller mais rien n'y fait!
Mon moral est en dent de scie...
Nous venons de finir la chambre des enfants (heuuu, plutôt, je viens de finir la chambre des enfants) et je n'en peux plus...bref, je ne vais pas rentrer dans les détails!
Là, à l'heure d'aujourd'hui j'ai hâte d'arriver à la rentrée des classes car les 2 zouaves sont infectes!
Et j'ai aussi hâte de retrouver un emploi car je suis entrain de saturer!

Enfin voila les news.

Pour l'instant le tricot est entre parenthèse (j'en fais un peu histoire de décompresser quand j'ai un moment) mais rien de bien folichon.

En éspèrant vous donner de meilleurs nouvelles la prochaine fois!

Bonne vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres.

PS: je n'ai pas le courage de répondre individuellement aux mails que j'ai reçu mais pour me faire pardonner je vous envois d'énormes bisous.


bisous_27

Barre__toile

Publicité
Commentaires
A
Oh mais je me disais que c'était bizarre de ne plus te voir poster mais je me disais aussi que c'était du à ton déménagement et donc le peu de temps et la fatigue...<br /> Je suis désolée pour toi. J'espère que ton moral va vite remonter. Il faut te laisser du temps et puis surtout tu y verras plus clair fin septembre quand ça fera un bon petit mois que les enfants seront à l'école et que tu auras eu enfin du temps pour toi.<br /> Je suis dans la même situation que toi. Moi aussi je ne travaille pas et mon moral est donc en harmonie avec cette situation...en dents de scie aussi....ce qui me permet d'être à peu près bien, c'est de ne plus culpabiliser et d'aprécier tous les petits bonheurs et plaisirs quotidiens, même les plus infines....<br /> Bon courage poulette !!! Gros bisous !
B
ça va surement aller mieux quand tu pourras avoir un peu de temps pour toi et faire ce que tu aimes..je te souhaite du courage ! a bientôt!
L
Aller courage Delphine !<br /> Il y a des périodes plus difficiles mais elles passent. Soit optimiste.<br /> <br /> A mon tour de t'envoyer des bisous pour te redonner le moral et peut-être le sourire. Courage !
B
Un déménagement c'est dur...alors courage...tu vas t'y faire a ta nouvelle maison..quand tu auras mis ta touche perso et que tu auras le temps de te poser un peu!
M
oh ma Delphine qu'est ce qu'il t'arrive? Prends le temps pour toi maintenant que le déménagement est fini il le faut c'est un ordre lol ton moral à zéro est dû à trop de fatigue il faut que tu te reposes :-) je sais que tu dois tout ranger mais tu as le temps et surtout décores ta maison à ton goût pour que tu t'y sentes bien c'est important. Effectivement vivement l'école j'ai pas à me plaindre mais ça commence à faire long pour Samantha. Tu vas voir quand ils vont reprendre l'école tu vas avoir plus de temps. Je t'envoie pleins de bisous, de courage et de sourire pour surmonter cette baisse de moral je t'embrasse ;-)
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 935
Publicité