Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Il faut quand même que je vous montre...

elfe_2

Souvenez vous de ce petit top (clic ici)...et bien figurez vous que j'ai mis les boutons il y a seulement 15 jours environ!

Ouiiii, je sais, j'abuse!! Pourtant je les aient depuis des lustres...mais quand la flemme est là, pas moyen de se remuer.

Allez, on oublis car ça y est, je peux enfin le mettre ce petit top...et oui, c'est bien connu, on met des tops en automne chez moi...bah oui, c'est Delphine qui fait toujours tout à l'envers! hihihi...

Place à la photo: (et en bonne tête en l'air comme je suis, je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas pris les boutons de prés en photo...pfff...ça ne m'étonne pas de moi!)

2010_0908PhotoSabriSi0176

Vous vous rappelez aussi de ce petit pull blanc commençé en avril! (clic ici)

Il est finit depuis mi juin et je vous le montre enfin:

2010_0908PhotoSabriSi0191

Et un p'tit sourire au passage...

2010_0908PhotoSabriSi0181

Modèle sympa mais il va falloir que je fasse quelque chose pour l'encolure car ça ne me plait pas.

Il y a seulement un tour de mailles serrées au crochet mais malgrés ce rang, ça roule de l'intérieur...peut être faudrait-il  2 ou 3 rangs de côtes?? Je pense que je vais tenter...

Ceci dit, j'ai un en-cour sur mes aiguilles depuis...pfiouuuu...au moins la mi-juillet...mais faute de temps et de motivation, il n'a pas beaucoup avancé (sauf depuis la rentrée des classes, comme par miracle!)

Je le tricote en Doussine de BDF et de colori blanche. Il s'agit d'un petit pull à manches 3/4 (mais que je vais certainement modifier pour en faire des manches longues).

A l'origine ce modèle se tricote en Berlaine et Lurex mais vu que l'échantillon de Doussine correspondait approximativement, j'ai donc opté pour cette qualité.

Modèle 335 de la brochure explicative BDF 2006/2007:

2010_0908PhotoSabriSi0128

Le devant en point ajouré:

2010_0908PhotoSabriSi0165

Le point de plus prés:

2010_0908PhotoSabriSi0167

Le dos en jersey et le devant ajouré:

2010_0908PhotoSabriSi0169

Maintenant j'éspère le terminer rapidement car il me plait beaucoup.

L'école ayant reprit du service, ça devrait aller...je vais pouvoir mettre le turbo!

bye_bye

Barre__toile

Publicité
Commentaires
L
Superbes tricots !!!!! quels jolis points !
I
tes ouvrages sont bien jolis et j'aime beaucoup le point de ton encours
M
tes tricots sont superbes!<br /> un grand merci pour ton gentil commentaire.<br /> amitiés
M
oh "mieux vaut tard que jamais" ;-) très joli surtout le pull blanc j'adore !!! très beau modèle que tu as choisi de tricoter sur tes aiguilles :-)bisous
M
Il est superbe le blanc et il te va à merveille. Bravo. Sympa de te voir en "vrai".<br /> Gros bisous
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité