Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Est ce vraiment raisonnable?

Bonjour_19

En me baladant d'un blog à un autre, j'ai pu lire qu'un nouveau magazine de couture venait de sortir:
"Coudre...c'est facile!"

Et ça c'est surtout grâce à Béacar du blog Le fil du jour!

Ni une ni deux, me voila partie chez ma libraire Habituelle pour le dénicher...et youpi, je l'ai eu!

2010_0927PhotoSabriSi0033

De bien jolis modèles, mais l'objet de la tentation n'est pas vraiment là...
En regardant un peu à droite et à gauche dans la boutique...que vois-je...!!!! "Crochet facile" des éditions Hachette avec le numéro 1 pour seulement 0,99 euros!!! (pub qui passe aussi en boucle à la télé en ce moment...donc on ne peut pas la louper)
Cette collection consiste à faire des carrés  pour réaliser un plaid comme celui que j'ai fait il y a quelques mois (cliquez ici pour le revoir) sauf que là c'est au crochet et non pas au tricot.
Tout ça pour dire "est ce vraiment raisonnable de me lancer dans un nouveau projet" sachant que j'ai encore un autre plaid à mettre en route (rappelez vous en cliquant ici)...hein franchement... :o)

J'ignore si je vais la faire cette collection...toujours est-il que j'ai en me possession le numéro 1...(au fond de moi je me dis que ce n'est pas raisonnable et que ça va encore me couter la peau des fesses)...ok, ce plaid est sympa, joli...mais bon...

2010_0927PhotoSabriSi0032

Et puis en voyant aussi toutes les réalisations de granny un peu partout sur la toile, ça donne aussi envie de s'y mettre...
Pour assouvir mon envie du moment, je me suis achetée ceci (et toujours grâce à
Béacar qui m'en a donné l'envie!) :

2010_0927PhotoSabriSi0046

(au passage, remarquez-vous quelque chose sur cette photo? Hooo, c'est pas bien compliqué et je vous en direz plus lors de mon prochain billet...soyez patiente!)

Alors si avec tout ça je n'arrive pas à m'occuper c'est que ça ne tourne pas rond dans ma tête...mais faut-il encore avoir le temps pour cela...c'est une autre histoire!

Bon les amis(es), je vous laisse pour aujourd'hui car j'ai une petite malade à préparer pour rendre visite au médecin. Ma louloutte est patraque depuis hier et je pense qu'elle doit faire une otite. Elle est un peu fiévreuse, se plaint d'avoir très mal à l'oreille droite en se mouchant, elle tousse aussi et a donc le nez bien prit...

Vive l'automne! N'est ce pas!

bon_mardi_1

Barre__toile

Publicité
Commentaires
V
Je suis ravie de parcourir ton blog !<br /> Il beau , joliment décoré et animé , et puis te lire est très sympathique !<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je me ferais un plaisir de te mettre en lien sur mon blog , si tu me le permet bien sur <br /> ;-)<br /> <br /> Ensuite c'est plaisir mon qui ne sait ni tricoter ni faire du crochet ( bien que j'ai acheté le Numéro 1)<br /> 2 fois même pour l'offrir à une amie <br /> <br /> Bon j'avoue que le temps me manque ... <br /> Un jour peut étre !<br /> <br /> Ton livre des 200 carré au crochet<br /> Wahouuu on ce rend pas compte qu'il y a tant de formes réaliser .<br /> Bravo à toi !<br /> Vérone<br /> <br /> (Je continue ma ballade sur ton blog)<br /> ;-)
S
Oui en effet, ce bouquin compensera larrrrgement la collection, et j't'avoue franchement que je regrette un peu de m'etre abonnée a cette collection. Je pense qu'elle ne vaut absolument le coup, et j'crois qu'il y a plus de 100 numéros, donc, j'arreterai surement avant (nous avons calculé avec ma tite belle fille que ça revient à plus de 500 euros le plaid) et oui, lol, je pourrai être ta maman, je suis à la retraite (mais j'ai pas 60 ans lol).<br /> Pour le tricot, j'avais deux bouquins concernant tous les points, c'est pour ça que je n'ai pas fait la collection. Le crochet, j'avais toujours voulu essayé, mais j'aimais moins que le tricot et cette collection m'a permise de me lancer.<br /> J'ai parcouru plus longuement ton blog, tu fais des trucs absolument magnifique, tu es tres douée.<br /> Je t'ai mise dans mes blogs préférés, car j'viens a peine de commencer mon blog, et le tien est vraiment attractif.<br /> Bonne soirée.
3
quand on a la passion des plaids...difficile de ne pas en commencer plusieurs en même temps ! j'en ai 3 en route... depuis 2 ans !courage à la puce, Samantha
M
T'as bien raison d'avoir envie de faire plein de choses, comme tu dis ça fait du bien dans la tête. Le plaid c'est celui qu'on voit je suppose en tout petit sur l'un des journaux ? Il a l'air super.<br /> Pour ta louloute, pas surprenant une otite. Ma fille, quand elle a commencé l'école, a eu je sais pas combien d'otites la première année, jusqu'à ce qu'elle soit immunisée au contact des autres gamins.<br /> J'espère qu'elle n'est pas trop mal.<br /> Le pull blanc c'est toi qui l'a fait ?<br /> Plein de gros bisous
L
que de jolis projets avec toutes ces lectures ...<br /> moi aussi je suis tentée par le livre 200 carrés ;)mais le temps n'est hélas pas extensible... <br /> bon rétablissement à ta louloute, c'est douloureux une otite.
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 938
Publicité