Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Un p'tit tag pour changer!

f_e_1
C'est en me baladant sur le blog de Lillytribu avant hier que j'ai découvert qu'un sympathique tag m'attendait.
Donc c'est avec grand plaisir que je le fais ;-) Merci encore Lillytribu!

Citer 10 choses que l'on aime:

1- J'adore me faire papouiller les pieds. Je ne suis pas chatouilleuse de ce côté là donc j'en profite...car ça me détend!

2- J'aime prendre soin de moi et de temps en temps je me réfugie dans ma salle de bain pour me faire un gommage et un bon masque hydratant (au moins une fois par mois)

3- J'adore me retrouver au calme après le coucher des enfants afin de m'installer sur mon canapé pour tricoter... :o)))

4- Le bon lait fermier de la boutique juste à côté de chez moi ainsi que ses yaourts fait maison..rholalaa, qu'est ce qu'ils sont bons!! Et son Neufchatel...hum, j'en salive rien que d'y penser!

5- Les fraiches nuits d'hiver car j'arrive mieux à m'endormir.

6- Les bijoux fantaisie assortis à mes tenues.

7- La plupart des activités manuelles.

8- Les couleurs rouge, orangé et rose :o)

9- J'adore tester différents produits d'hygiène...différentes senteurs!

10- Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est belle et bien ma famille et ma Perline!

Voila, maintenant je vais passer la main à...héhééé, qui vais-je désigner...?

Tout Sophie.

Le fil du jour.

Miss Touchatou.

Eliette et son atelier.

Entre les aiguilles, mon coeur balance.

Megan ou le début d'une aventure.

Dentelle 85.

Bien évidemment il n'y a aucune obligation pour faire ce tag...c'est comme vous voulez! ;-)

doux_r_ves

Barre__toile

Publicité
Commentaires
M
Hello, elle est mignonne ta ptite puce et l'ensemble lui va très bien, ce qu'elle a bien compris à voir son sourire coquin. <br /> Eh oui l'arrivée du froid et de nouveau plein de malades, on est repartis pour l'hiver. Ici le matin seulement 3° c'est pas beaucoup.<br /> Soignez-vous bien tous et plein de gros bisous<br /> A bientôt
B
je vois que nous evons des points communs!! les chatouilles sur lespieds!! jadore et aussi retrouver mes aiguilles au calme le soir après une journée bien remplie!merci pour le tag!
S
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de tag circuler... les vacances sans doute... J'essayerai de le faire, mais je ne promet rien !;o) Bisous !
R
Sympa ce petit tag
L
Oh ! j'suis contente que tu aies joué le jeu, merci d'avoir répondu à ce tag, et puis cela permet de te connaître un peu mieux.<br /> Belle journée et<br /> Gros bisous !!!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité