Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Je lève le voile sur ce changement soudain...

Bonjour_6

Certaines d'entre vous sont déjà au courant...tandis que d'autres pensent qu'il s'agit peut être du projet bébé 3 qui est en route...ou bien encore que j'ai trouvé un emploi...

Rien de tout ça...pas de bébé 3...mes 2 loustics me suffisent amplement...quant à l'emploi...j'aurais aimé...mais non, hélas, je n'ai toujours pas retrouvé de travail!

Ce changement qui doit avoir lieu fin décembre, c'est tout simplement un déménagement (encore).

Nous avons trouvé une autre location avec un loyer moins élevé qu'ici et nous allons être mieux point de vue sécurité.

On aura pas loin à aller puisque c'est sur le trottoir d'en face.

Pas de travaux à faire...c'est déjà une bonne chose!

Je regrette un peu d'avoir fait autant de frais et de travaux dans cette appartement que nous occupons actuellement...mais bon...c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière.

C'est un peu plus petit qu'ici mais c'est mieux agencé.

Pour l'instant je suis très sereine...je prend la chose de manière bien plus positive que le précédent déménagement.

Je vais m'y plaire...j'en suis sur!

Ici, je n'ai jamais réussi à me plaire et maintenant que je sais qu'on a trouvé ailleurs, les critiques fusent dans tout les sens...lol!

Enfin voila les nouvelles.

Je vais faire en sorte de mettre un coup de turbo sur l'étole de ma maman mais je pense que je ne pourrais pas la finir à temps!

Je vais devoir commencer mes cartons et le déménagement devrait avoir lieu entre Noël et le jour de l'an!

Bon, vous savez maintenant ce qu'il me reste à faire... :o)

A_bient_t_2

Barre__toile

Publicité
Commentaires
N
Eh bien bon courage pour les cartons ! Noël + un déménagement, ça va faire beaucoup d'excitation dans la maisonnée ! Bon courage alors !
L
Bon courage pour ton déménagement! <br /> N'oublie pas, un peu de tricot de temps en temps, c'est bon pour le moral!
C
Je suis contente pour toi et ta petite famille!!! Tu rayonneras dasn cette nouvelle demeure et tu trouveras un emploi aussi, j`en suis certaine!!! ;)<br /> Clamille xoxo
T
Alors, bon déménagement et j'espère te relire bientôt, super tes travaix, moi aussi j'aime bien faire des chaussettes, bien que ça fait un bail que je n'en ai pas fait.
A
ben dis-donc quel courage !! Pfffff va en falloir quand même !! Enfin le point positif est qu'il y a juste une rue à traverser !! ^^<br /> M'enfin deux déménagements en si peu de temps, vous êtes sportifs chez vous !!! Hihihihi....
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 941
Publicité