Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Comment allez-vous?

image_noel

Bonsoir tout le monde!

J'espère que tout se passe bien pour vous...
Ici, tout va bien. Nous préparons activement notre déménagement et ça se passe nickel!
Si tout va bien, on devrait commencer à déménager le dimanche 26 décembre (ça vient bon mais ce n'est pas encore sur...quoiqu'il en soit, nous serons dans la nouvelle maison entre Noël et le jour de l'an et au pire, le 31, nous y sommes).
Je suis motivée, enthousiaste et plus zen que le précédent déménagement...bref, ce n'est que du positif!!!

Autre point positif qui m'arrive actuellement c'est que je vais ENFIN pouvoir passer mon permis de conduire!
Pôle emploi m'accorde une aide financière pour le passer...si ça c'est pas de la bonne nouvelle de fin d'année...!!!!
Sans ce permis, je suis coincée pour retrouver un emploi et de plus, je dépend de mon mari pour le moindre déplacement!
Donc, croyez-moi, je suis hyper, super, méga heureuse.
Demain, je vais m'inscrire chez un auto école :)

Voila une fin d'année qui se passe à merveille pour moi. Même si nous sommes déjà le nez dans les cartons et que malgré tout, j'ai fait mon sapin à l'arrache, histoire d'en avoir un pour que les petits découvrent les cadeaux le 25 décembre...et pas grave, le 25 au soir on défait tout, vite fait, bien fait :)

Bon, je repasserais avant le déménagement pour vous souhaiter un joyeux Noël...

joyeuses_f_tes

Barre__toile

Publicité
Commentaires
Z
joyeux noel et bises enneigées!!!<br /> bon courage avec tes cartons!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
ah bien là tu es vraiment contente de déménager!!!!ça se sent quand tu en parle.Tant mieux pour vous <br /> une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule super coup de pouce n'hésite pas à le passer maintenant.. On te soutiendra <br /> passer de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année<br /> gros bisous à tous
B
super pout ton permis, c'est cool d'adopter la zen attitude !<br /> <br /> bizz et bon courage<br /> bonnes fêtes quand même<br /> <br /> Babafamily
Z
des bonnes nouvelles qui font plaisir <br /> alors joyeux noel si on ne se relit aps d'ici là!!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 941
Publicité