Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Un nouveau forum à vu le jour...

bonjour_blinkies

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un forum qui a vu le jour récemment et dont les auteurs (les mamans) sont Sophie et Chatonne :)

Ce forum est dédié aux Kal !

tricot_kal

Voila une très bonne idée...vous ne trouvez pas?

Différents modèles sont proposés et je dois dire que c'est tentant...

Pour l'instant, je suis inscrite pour le Kal chaussettes simplissime (pas mal pour un début...car ça sera mon 1èr Kal) et ça commence demain :)

Vous aussi, si ce forum vous intéresse, allez y jeter un coup d'œil et  pourquoi pas venir nous rejoindre!

Je vous dis (peut être) à bientôt alors...

bon_apr_s_midi

Barre__toile

Publicité
Commentaires
I
allez toutes ensemble
D
coucou alors ces chaussettes tu t'en sors ? moi je me suis commencée un caraco façon dentelle au crochet (voir photo sur mon blog) alors je préfère pour le moment finir mon ouvrage avant de me lancer dans d'autres projets. bisous.
M
oh merci pour l'info ;-) j'irai faire un tour :-) je vais pas tarder à m'inscrire je crois 2,3 petites choses à finir et j'arrive lol
M
je crois que cela va plaire <br /> j'y suis inscrite<br /> on verra la suite pas évidente en ce moment<br /> bises
S
Merci pour le petit coup de pub !!! <br /> On a explosé les records : plus de 100 inscrites et plus de 2000 messages en une semaine ! On n'en revient toujours pas !!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité