Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Tout doucement mais surement...

chaussettes_2

Je suis enfin prête à vous montrer ce que je fais actuellement. Mon pc où je stock mes photos est à nouveau branché, ce qui me permet de mettre mon blog à jour.

...ça monte tranquillement et pas rapidement (à mon allure en quelque sorte)
Je vous parle bien-sur de ma première chaussette.
Il s'agit de ce modèle: cliquez ici
Modèle réalisé dans le cadre du Kal sur le Forum kal!

Bref...pas de long discours pour aujourd'hui car je préfère vous montrer mon modeste début en photo:

2011_0120PhotoSabriSi0090

2011_0120PhotoSabriSi0096

(Oups, vivement les beaux jours quand même...pour que je puisse mettre mes gambettes au soleil lol)

J'utilise des pelotes de laines qu'on m'a donné il y a quelques années et que je n'ai jamais tricoté car je ne savais pas quoi en faire...du moins, parce qu'elles ne me plaisaient pas énormément.
La marque c'est "La petite lainière", 100% acrylique et la couleur...bof!
Pas grave, c'est ma première paire et j'aime autant me faire la main avec ce genre de pelote!
Et puis d'abord, ça sera une paire de chaussette pour rester bien au chaud chez moi, devant un bon feu de cheminée et avec un tricot entre les mains...le pied quoi... ( c'est le cas de le dire)

Bon, sur ce, je vous laisse car ma chaussette attend d'être tricotée... ;)

Ps: dans le prochain billet (probablement demain), je vous montre la fameuse étole pour ma maman...à bientôt les ami(e)s!


tricot

Barre__toile

Publicité
Commentaires
S
ah voui, j'adore cette laine à chaussettes, et les aiguilles à double pointes, pas de couture, et aucun fil à cacher a part les deux extrémités... Cette laine est trés joie, et ça va te faire une belle paire bien chaude et confortable...<br /> J'adore, j'adhère
P
coucou,<br /> raconte moi tout. C'est dur à 4 aiguilles? tu ne perds pas de maille ?<br /> j'aimerai bien me lancer
A
Ahhhhhhhhhhhh bon courage pour le talon !! en tout cas le debut est tip top !!
D
alors là bravo ! tu es bien partie !
B
très joli début de chaussette et j'aime beaucoup l'étole pour ta maman<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizz
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité