Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

En prévision des beaux jours...

bonjour_2

Je ne pense pas être la seule à en avoir plus que MARRE de cet hiver qui dur encore et toujours...
Cette année on peut dire qu'il est coriace!!


Entre la toux, le rhum et les maux de gorge...moi je dis:

VIVEMENT LE PRINTEMPS


Bon, en attendant, on a pas de trop le choix que de supporter ce froid hivernal et pour me donner le moral, j'ai commencé mes premiers semis de l'année.

Chez moi, devant ma fenêtre de cuisine et près du radiateur, j'ai semé des graines de géraniums.
Il y a 6 petits pots de fleur.

Je m'en suis occupée dimanche et voyez ce qui sort déjà de terre:

2011_0201PhotoSabriSi0002

2011_0201PhotoSabriSi0003

Oui oui, ça pointe déjà! En même temps, c'est tout juste à côté du radiateur et avec une certaine humidité pour que ça puisse germer!

Si toutes mes graines germent, ça me fera environ une trentaine de plants.
Quant on voit les prix des géraniums en godets dans le commerce...ça m'embête de dépenser autant...

J'aurais d'autres semis à faire au cour des mois à venir alors j'en parlerais à nouveau, mais en attendant je vous souhaite un...

bon_mardi

Barre__toile

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Delphine, ça fait vraiment très longtemps que je ne t'ai pas laissé de message (j'étais très peu présente sur le net ces derniers mois) ; tes petites pousses sont super, j'en ai fait aussi quelques unes avec mon fils mais comme toutes les graines ont été mélangées, ça sera la surprise!!!<br /> Bises
B
joli tout plein ces semis !<br /> bizz<br /> <br /> babafamily
M
super ces plantations mais attention de ne pas trop les mettre à la chaleur il risquerait de trop pousser et se casser!!!!!!<br /> bises
M
Non moi ça ne me choque pas, on est que début février et l'hiver on en a jusqu'en mars en tout cas ... C'est juste que cette année fait vraiment très froid, et que ça fait un moment que ça dure. Alors chouette les petites pousses ça montre que la nature bouge quand même un tout petit peu.<br /> Allez on s'encourage, les jours commencent déjà à grandir, c'est déjà un point positif.<br /> Bonne soirée et gros bisous
N
OUI OUI MOI AUSSI J'ATTENDS LE PRINTEMPS AVOIR BEAUCOUP D IMPATIENCE BRRRRRR !!! merci pour ta gentille visite ;-) nuelle
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 941
Publicité