Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
26 février 2011

Deuxième et dernière paire.

bonjour_11

Une seconde paire de chaussettes à vu le jour et cette fois-ci c'est pour mon fils.

C'est un modèle Drops dont les explications sont gratuites et elles sont ici.

Ce modèles est actuellement proposé en kal ici.

Voici des photos de la chose:

 2011_0226PhotoSabriSi0026

2011_0226PhotoSabriSi0035

Comme l'explique très bien le titre de ce billet, il n'y aura pas de troisième paire...non non non, encore une fois je n'ai pris aucun plaisir à réaliser ces chaussettes...très lassantes à faire (pourtant on pourrait croire le contraire...en tout cas, pas pour ma part).

Tant pis, ma mistinguette n'aura pas ses chaussettes rooooose (en même temps c'est pas ce qui manque dans sa commode).

Bref...voila maintenant une chose que je sais faire et que je ne suis pas prête de recommencer (sauf si un jour je trouve un modèle sympa, originale et qui ne se tricote pas en 2,5)

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui et je vais reprendre mes aiguilles pour continuer mon Loppem que j'ai mis en route il y a quelques jours. D'ailleurs, mon prochain billet sera pour vous en parlez!

bonne_journ_e_10

Ligne_de_s_paration__toile

Publicité
Commentaires
C
ah bah ça c'est une sacré déclaration de... dés-amour hihihi
H
arff je t'envie, je ne sais pas faire les chaussettes et pourtant je meurs d'envie d'en faire
C
Tu as pris goût aux chausettes on dirait
D
très réussies ! mais je comprends que ce soit un peu ennuyeux à faire.
C
Comme c`est dommage...elles sont tellement bien fait! Tellement réussit....!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité