Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2011

Finalement, il n'est plus aussi loin...

enfin_les_beaux_jours

Oui, il sera bientôt là...on le voit arriver tout doucement, mais surement...

LE PRINTEMPS ARRIVE!

Encore un peu plus de 2 semaines à attendre ;)

En observant les sols et les arbres, on peut s'apercevoir que la végétation se réveille pour donner de belles couleurs...

Ca fait un bien fou au moral!

 Certaines petites fleurs commencent à pointer et fleurir. La preuve en image:

Photos prise dans ma cour (mitoyenne avec nos propriétaires)

2011_0209PhotoSabriSi0001

2011_0226PhotoSabriSi0002 

2011_0226PhotoSabriSi0005

2011_0226PhotoSabriSi0007

2011_0226PhotoSabriSi0008

2011_0226PhotoSabriSi0009

2011_0226PhotoSabriSi0011

Et une jolie paquerette pour finir...

2011_0227PhotoSabriSi0008

Ceci est un Hortensia qui m'a été offert récemment et j'adore (pour l'instant le pot est à la maison mais dés les beaux jours, je le mettrais dehors avec un bon rempotage...d'ailleurs, quelqu'un à des conseils à me donner concernant le moment voulu de la sortir!?)

2011_0209PhotoSabriSi0009

Mes semis de géraniums poussent tranquillement:

2011_0304PhotoSabriSi0003

Vous voyez, le printemps est tout proche et il ne nous reste plus qu'à avoir un peu de patience pour y arriver...mais en attendant, le soleil est le moteur de ma bonne humeur!!!!

bonne_journ_e_les_amis

Barre__toile

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos ! Tu es une vraie pro ! Bravo !
M
Bonjour Delphine <br /> Ne m'envoie plus de mail je ne les ouvre pas ;je ne vais plus sur cette boîte mail ,si tu ne peux répondre <br /> Bonne journée <br /> Méline
R
jolies photos!!!
Z
coucou de retour du ski je t'envoie un pue du magnifique soleil que nous avons eu cette semaine!!<br /> bon week-end
M
Bonjour<br /> Demagnifiques clichés annonciateurs du printemps Je te souhaite une bonne journée <br /> Gros bisous<br /> Méline
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 941
Publicité