Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

Enormément gâtée...

hello_10

Jeudi 5 mai, j'ai soufflé mes 34 bougies...et oui, j'ai pris un an de plus!

 Regardez un peu ce que Sophie m'a offert:

2011_0506PhotoSabriSi0002

2011_0506PhotoSabriSi0004

2011_0506PhotoSabriSi0018

(je trouve que j'ai une tête fatiguée en ce moment, donc n'y prêté pas attention et pour plus de jolies photos de ce modèle, vous pouvez aller sur le blog de Sophie ici)

Ce châle est tout simplement magnifique!!

Elle a vu juste pour la couleur:  j'adore!

Cela fait un sacré moment qu'elle m'entend dire "j'aimerais me tricoter un châle...", oui mais, je manque de temps...et voila qu'elle a devancé mon envie ;)

Alors non seulement ce châle est sublime, mais en plus de ça, le cadeau ne s'arrête pas là, puisque j'ai eu aussi des pelotes de laines :D

2011_0506PhotoSabriSi0048

J'avous avoir un petit faible pourla pelote vert claire....elle est trop belle!!!!

2011_0506PhotoSabriSi0050

Et avec les 2 autres, j'ai de quoi tricoter de jolies chaussettes... :)

Mille merci Sophie...

merci_2

PS: Je tiens également à vous remercier pour m'avoir souhaité mon anniversaire ...je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout mes mails, n'y même de vous rendre visite sur vos blogs, mais j'espère bien pouvoir le faire durant ce week-end!!!

Ligne_de_s_paration__toile 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je suis très peu présente sur le net et voilà, j'ai loupé cet évènement, alors avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire. Bon courage pour tes leçons de code et pour ta recherche de boulot.<br /> A bientôt<br /> Delphine
L
je passe faire coucou et que vois je ????? Choyeux z'anniversaire !!!! Bisous
M
Il te va à ravir. Sincèrement ! Bonne fête avec plusieurs jours de retard mais qu'elle dure toute l'année.
M
Joyeux anniversaire avec du retard. De très beaux cadeaux, le châle te va à ravir. Alors c'est drôle mais nous avons à quelques jours près, 1 an d'écart et j'ai reçu en cadeau de la part d'une fée, le même châle que j'adore! <br /> Belle fin de journée.
S
ben dis donc tu as été gâtée.Il est superbe ce châle .
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité