Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

Award!

fleur

J'ai eu la chance de recevoir 2 Awards (l'un par Sabrina et l'autre par Sylvie).

Par manque de temps, je vais faire du "2 en 1" (puisqu'il s'agit du même prix)

D'abord, je tiens à remercier ces 2 personnes:

un_grand_merci

A mon tour de jouer le jeu:

Ce prix consiste à dévoiler 7 choses me concernant...

1 - Le matin, au réveil, je ne prend qu'un café et rien d'autre.

2 - J'adooooore les plantes/fleurs (ça, ce n'est pas un secret...lol...d'ailleurs, il faut que je vous montre mes petites merveilles)

3 -  Je préfère commencer un tricot à la fois.

4 - L'abricot est mon fruit préféré.

5 - Je suis une fana de la série Desperates Housewife.

6 - Je détèste les émissions de télé réalité.

7 - J'ai horreur du désordre (moi maniaque...naaaaan, quand même pas...juste un peu...lol)

Bah voila!

Maintenant vous en savez un peu plus à mon sujet.

La suite du jeu consite à désigner 7 blogs, mais je ne vais désigner personnes...

Libre à chacunes de faire ce jeu ou pas!

Ceci dit, surveiller ce blog dans les jours à venir...mon ouvrage du moment est tombé de mes aiguilles à tricoter mais pas encore du crochet...à bientôt!!!

bonne_soir_e_4

ligne_de_s_paration__toile

 

Publicité
Commentaires
M
oh cool tu l'as fait ;-) ah moi aussi j'adore desperates :-) :-)
R
et bin tout un prix bien merite didonc...genial....;o)
S
Très bien ce tag, je vais venir prendre pension chez toi. D'abord pour la ligne, parce que tu en as une d'enfer et que j'aimerais bien retrouver la mienne, donc j'imagine qu'en mangeant tout comme toi .... Et puis aussi parce que je suis incorrigiblement désordonnée. Si tu pouvais déteindre un peu sur moi :))<br /> Suis à l'affut de ton tricot ...
M
on te connaissait déjà sous cet angle!!! mais bravo pour cet award....sympa...<br /> vite les photos tombés des aiguilles<br /> bises
L
Décidemment cet award tourne beaucoup sur les blogs. On voit que c'est le Festival de Cannes en ce moment lol ! PS : ne t'inquiète pas, je me suis désabonnée de ta newsletter juste pour me réabonner avec une autre adresse email. Wanadoo/orange va partir de chez nous;
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 941
Publicité